Culture
Partager sur

Booba prêt à lancer Oklm TV?

booba prêt à lancer oklm tv

Alors qu'il a déjà lancé un site internet et une radio, Booba pourrait travailler sur un projet télé...

Mais où compte s’arrêter Booba? Le rappeur ne semble avoir aucune limite et a une ambition énorme. Preuve en est, en l’espace de deux ans, Booba a lancé un site internet (oklm.com) et une application radio (oklm Radio). Après le web et la radio, place à la télé?

Booba: un projet télé en vue?

Booba n’a jamais caché son envie d’être un acteur majeur du Hip-hop en France et son ambition de faire avancer le mouvement. Son site internet et son application radio vont dans ce sens et lui permettent de se rapprocher de son objetcif. Et il se pourrait bien que le rappeur aille plus loin en lançant un projet en télévision. Alors qu’il a récemment publié une vidéo sur son compte Instagram, la légende intrigue. Booba fait référence à Oklm TV. Travaillerait-il sur un projet télé? Aucune confirmation de la part du rappeur. « Freestyle d’anthologie déjà certifié classic!!! #classicman @oklmradio @oklmofficial oklmtv??! #oulouloulife #pournousparnous ». Alors, Booba nous préparerait-il une surprise?

Freestyle d'anthologie déjà certifié classic!!! #classicman @oklmradio @oklmofficial oklmtv??! #oulouloulife #pournousparnous

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba est sur tous les fronts

Booba transforme tout ce qu’il touche en or… ou presque. Chacun de ses projets rencontre son succès. Que cela relève du domaine musical ou dans le textile. Pour rappel, le rappeur possède une marque devenue délèbre: Unkut. Booba a dévoilé il y a quelques semaines les premiers modèles de la nouvelle collection Ünkut, déjà disponible au concept store de Châtelet. Des modèles aux motifs originaux, piton ou alors inspirés des t-shirt des Yankees. Ces nouveaux modèles sont beaucoup plus élaborés qu’au début. En effet la marque Ünkut a déjà 11 ans et génère des millions d’euros. C’est l’une des rares marques créées par un rappeur qui a réussi à survivre à autant d’années et de configurations économiques. Booba a d’ailleurs relevé un nouveau défi cette année, importer la marque aux Etats-Unis, comme nous l’évoquions précédemment. Il avait présenté sa griffe lors d’un salon à Las Vegas. L’occasion pour lui de taper dans l’œil des acheteurs mais aussi de l’acteur américain Michael B. Jordan.

Afficher +