fbpx
Culture
Partager sur

Booba présente sa nouvelle protégée Krn et se fait lyncher !

La jeune artiste KRN séduit complètement Booba. Très fier d'elle, il présente sa nouvelle protégée à ses fans. Mais cela ne passe pas !

Très fier de sa nouvelle découverte, Booba présente sa nouvelle protégée Krn à ses fans sur Instagram. Les retours ne doivent pas lui faire plaisir… MCE vous dévoile tous les détails !

On ne vous l’apprend plus. Lorsque Booba découvre un nouvel artiste, le rappeur français n’hésite pas à le pousser sur le devant de la scène.

Fort de sa notoriété, l’interprète de « Cavaliero » adore donner un coup de pouce à des jeunes chanteurs. Après tout, il aurait aimé qu’on l’aide à percer aussi !

Alors, il n’est pas rare que le grand rival de Kaaris partage des extraits sur son compte Instagram. Dans le milieu, il faut s’entraider !

Ainsi, Booba tend la main à Karen, Krn de son nom de scène. Avec seulement 7 000 abonnés sur Instagram, la jolie brune se lance tout juste dans la musique.

Toujours bienveillant avec les nouveaux, le Duc de Boulogne dévoile son clip « Âme d’enfant » et le fait découvrir à ses fans. Mais il se fait lyncher !

Booba présente sa nouvelle protégée Krn et se fait lyncher 640

Booba déçoit ses fans

Ça passe ou ça casse. Et cette fois, la découverte de Booba ne séduit pas tout le monde ! En effet, les abonnés ne mordent pas du tout à l’hameçon.

Si les nouveaux protégés du rappeur français s’avèrent être de vrais pépites, la musique de Karen ne plaît pas du tout à ses fans.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne se gênent pas pour le lui faire savoir ! Pour s’en rendre compte, il suffit de lire les commentaires sous sa publication.

« Éclaté 🤦🏻‍♂️ », « Mes oreilles saignent », « C’est un peu de la merd** quand même« , « Elle est mimi. Après le son, ce n’est pas ma tasse de thé », ou encore « C’est claqué au sol ! »

Mais que Krn se rassure, la fille de Booba est déjà sa plus grande fan ! En voiture, l’adorable bout de chou se trémousse sur l’un de ses premiers morceaux.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.