fbpx
Culture
Partager sur

Booba dévoile les premiers feats de son album « Ultra » !

Le jeune rappeur Booba vient de dévoiler les feats de son prochain album Ultra ! On vous donne plus de détails.

Booba dévoile enfin les feats de son prochain album Ultra  ! MCE TV vous donne plus de détails.

C’est un des albums les plus attendus de cette année 2021. Depuis l’annonce de sa sortie, les fans s’impatientent !

Alors pour les faire attendre Booba a trouvé la bonne formule. En effet, il gâte ses fans en dévoilant plusieurs collaborations. 

Depuis quelques mois en effet, le jeune rappeur a sorti plusieurs featurings. Et à chaque sortie, le succès est au rendez-vous !

D’ailleurs son prochain album, qui risque aussi d’être son dernier sera dévoilé le 5 mars prochain. Alors le jeune artiste prépare déjà la promotion de son nouveau projet musical.

D’ailleurs on sait que Booba aura droit à son Planète Rap. L’émission de Skyrock prévoit en effet une session spéciale pour la sortie de l’album du Duc de Boulogne ! On adore.

Privé de son compte Instagram perso, c’est sur Twitter que le jeune papa donne des nouvelles à ses fans. D’ailleurs le jeune artiste est très actif sur le réseau de l’oiseau bleu. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Sur Instagram,  il peut compter sur le compte de sa marque La Piraterie pour teaser son nouvel album. D’ailleurs ce dernier se dévoile de plus en plus.

Après avoir découvert son premier morceau 5G il y a quelques mois, on découvre désormais les invités de Booba sur Ultra. Et il faut dire que le jeune artiste prévoit de belles collaborations ! On vous en dit plus.

Booba dévoile les premiers feats de son album "Ultra" !

Booba: ses feats à venir

Ainsi, les fans de Booba ont enfin pu découvrir les artistes qui seront présents dans le nouvel album de leur star préférée. Pour le moment, on en connait déjà 4 ! 

On retrouvera donc le rappeur Bramsito. Ce qui n’est d’ailleurs pas une surprise puisque le jeune homme a signé dans le label du Duc de Boulogne.

D’ailleurs les deux artistes ne sont pas à leur première collaboration. En effet, on découvrait dernièrement leur morceau Piccolo avec le rappeur Gato. 

Elia sera elle aussi présente sur l’album Ultra de Booba ! La rappeuse semble d’ailleurs être la nouvelle petite protégée du clan 92i.

Dans Ultra, on la retrouvera donc sur le titre Grain de sable. On s’attend d’ailleurs à un moment aux sonorités hip-hop et pop.

Gato et Dala seront eux aussi les invités du rappeur sur son prochain album. On a hâte de découvrir ce qu’ils nous ont préparé.

La Piraterie n’a pas visuellement confirmé Maes et SDM. Mais les deux artistes devraient eux aussi être présents dans le prochain album du rappeur.

C’est en tout cas ce que Booba a laissé entendre dernièrement sur les réseaux sociaux. Ainsi, avec ces deux derniers rappeurs le nombre d’invités de l’artiste augmente à 6.

Ainsi, avec les morceaux 5G et Azerty qu’on a déjà découvert, les autres morceaux seront donc des featurings. Cela laisse donc très peu de place à des inédits solo de l’artiste. Affaire à suivre !