Culture
Partager sur

Booba: pourquoi a-t-il clashé Angèle dans son nouveau morceau ?

Booba: pourquoi a-t-il clashé Angèle dans son nouveau morceau ?

Dans son nouveau morceau « Dolce Vita », Booba relançait son clash avec Angèle. Un clash datant d’il y a plus d’un an entre les deux

Cela faisait un moment que Booba n’avait pas clashé Angèle. Il suffisait d’attendre son dernier morceau « Dolce Vita » pour relancer l’histoire. En effet, avec son dernier titre, le DUC en profitait pour lancer une nouvelle pique à l’artiste belge.

Un clash qui ne date pas d’hier comme nous vous le faisions savoir. En effet, il y a peu près un an, B2O envoyait les deux pieds pour parler de la soeur de Romeo Elvis. Agacé par le fait que des artistes comme « elle » passent sur la radio et pas lui.

Booba, faisant savoir à ce sujet: « Par contre je suis sûr que Angèle est jouée partout Aaahh la France… on l’aime quand même ». Ce à quoi elle répondait  « Ouaiiis !! » avec trois drapeaux belges.

Il n’en fallait pas moins pour faire sortir de ses gonds le rappeur du 9.2 qui rétorquait: « Ouaiii quoi ? Tu veux jouer ? » Les médias, ne tardant pas à relayer le clash entre les deux dont CNEWS qui titrait un article: « Booba s’attaque à Angèle sur instagram : Quoi tu veux jouer ? »

Pourtant, selon les dires du DUC, il n’y aurait pas de guerre entre eux. Même dans « Dolce Vita » ?

Booba: pourquoi a-t-il clashé Angèle dans son nouveau morceau ?
Booba: pourquoi a-t-il clashé Angèle dans son nouveau morceau ?

Angèle, taclée par Booba dans « Dolce Vita » ?

Car oui, en voyant l’article de CNEWS, le rappeur en profitait pour répondre au média: « Mais non Cnews c’est la paix. !!! Elle veut pas jouer d’abord ». Toutefois, comme nous vous le faisions savoir plus haut, B2O, lui, semble avoir envie de jouer.

Il suffit d’écouter son dernier morceau pour s’en rendre compte. L’Internaute, repérant une punchline de Booba adressée à Angèle: « Enlève tout, je m’en fous de la dentelle, balance ton misogyne à Angèle ».

L’artiste faisant référence aux sons prônant le droit et la liberté des femmes de la chanteuse belge. Reste à savoir si celle-ci va lui répondre comme elle a eu l’habitude de le faire il y a plusieurs mois.

Nous espérons tout de même qu’une nouvelle « guerre » ne va pas éclater entre Booba et sa « rivale ».

Afficher +