fbpx
Culture
Partager sur

Booba posera bientôt sur la bande originale de Game Of Thrones ?

Booba posera bientôt sur la bande originale de Game Of Thrones ?
Partager
Partager sur Facebook

Booba a dévoilé une petite vidéo avec une musique de Game of Thrones. Les fans espèrent qu'il posera sa voix dessus !

Booba est très présent sur les réseaux sociaux. L’homme semble être fan de Game of Thrones et il a partagé l’une des musique de la série fantastique.

Comme beaucoup de gens, Booba semble faire partie des fans de Game of Thrones. La saison 8 est actuellement en pleine diffusion et elle marquera la fin de la série. Ainsi, tout le monde ne parle que de la série. D’ailleurs, le Duc de Boulogne semble aussi être très inspiré en ce moment. En effet, le rappeur a partagé une petite vidéo avec l’une des chansons de la série.

Il y a quelques heures, Booba a dévoilé une vidéo où il filme le ciel alors qu’il semble être en voiture. Pour la vidéo, l’homme a choisi de placer la chanson : « Light of The Seven » qui apparait à la fin de la saison 6 de Game of Thrones. Cette chanson arrive au moment où Cersei Lannister tue beaucoup de gens et s’assoit sur le Trône de Fer.

Les fans de Booba veulent qu’il pose sa voix sur du Game of Thrones

Beaucoup de fans de Booba adorent la musique qu’il a choisi. Néanmoins, certains espèrent surtout que ce dernier va poser sa voix sur la bande originale. En effet, B2O pourrait bien faire ce petit cadeau à ses fans. Dans la légende il a écrit la célèbre phrase de la série fantastique : « Winter is Coming » avec une tête de mort. Cela serait un bon moyen de rendre hommage à la série à succès.

« Un duc qui se respecte pose sa voix sur cette instru «  A déclaré un fan

« si il pose dessus je crois que c’est le son de la décennie «  A mentionné un autre fan

« Imagines un son sur cette instru » A dit un internaute

 

Voir cette publication sur Instagram

 

WINTER IS COMING. 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Néanmoins, cette petite phrase pourrait aussi faire référence à son combat de boxe contre Kaaris. En effet, les deux grands ennemis ont décidé de s’affronter en décembre prochain en Suisse lors d’un combat de boxe. Booba espère bien gagner le combat puisqu’ils ont mis en jeu énormément d’argent. Puis, ce sera surtout l’occasion pour eux de régler leurs différends ! Alors, le Duc de Boulogne va t-il se montrer aussi menaçant que Cersei Lannister ? Il faudra attendre en décembre pour connaître le verdict !