fbpx
Culture
Partager sur

Booba pose ses disques d’or et de platine dans ses toilettes !

booba-pose-ses-disques-dor-et-de-platine-dans-ses-toilettes-grande
Partager
Partager sur Facebook

Booba enchaîne les disque d'or et de platine et il vient de dévoiler aujourd'hui ou il les pose chez lui, il les met dans ses toilettes !

Depuis plusieurs années, tous les disques ou titres de Booba explosent les compteurs. Il ne compte plus les récompense. Aujourd’hui sur son compte Instagram, le rappeur du 92 vient de dévoiler le lieu ou il les entrepose chez lui, c’est hallucinant !

Booba fait son retour musical avec une compilation

Dernièrement, Booba a accordé une interview à OKLM radio. Il a annoncé son retour musical. Il va dévoiler une compilation et il a ensuite relayé l’info sur son compte Instagram.

Cette compilation s’intitulera « Autopsie 0 ». Elle réunira tous les morceaux solo des albums « Autopsie » 1,2,3 et 4 ! Voilà de quoi remettre en avant les morceaux qui ont fait de B2o le rappeur vedette qu’il est aujourd’hui.

Le rappeur a ensuite ajouté « Il y a « Autopsie 0 » qui sort. C’est juste tous les morceaux solo regroupés sur un seul album, les « Paname », « Scarface », etc… ». On retrouvera donc le best-of de quatre mixtapes sorties entre 2005 et 2011.

Si cette compilation connait le même succès que ces autres albums, on sait maintenant où Booba mettra son prochain disque d’or ou de platine. En fait, le rappeur s’en fout royalement de recevoir des récompenses

Booba pose ses disques d’or et de platine dans ses toilettes !

Aujourd’hui sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne a dévoilé où il posait ses disques d’or et de platine. Le rappeur du 92 a posté une photo qui montre l’endroit. Il a posté cette photo avec le message « #anotherone ?? »

Booba pose donc tous ses disques d’or et de platine dans les toilettes. Ses invités doivent aller dans ses toilettes pour les voir.

#anotherone ??

Une photo publiée aussi par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Le rappeur n’accorde aucune importance aux récompenses qu’il reçoit. Il fait de la musique pour son plaisir et ne cherche pas à avoir absolument des récompenses à chaque album.

Avec la sortie de cette compilation et la préparation d’un nouvel album, Booba sera encore très présent musicalement en 2017 !