Culture
Partager sur

Booba pose à côté d’un policier, Patrice Quarteron le ridiculise (photo) !

Booba

Sur sa page Instagram, Patrice Quarteron a encore frappé ! Alors que Booba annonce qu'il arrête les clashs, Quarteron s'acharne.

Quarteron clashe une nouvelle fois Booba sur les réseaux sociaux. On vous donne tous les détails !

Patrice Quarteron en remet une couche !

Alors que Booba a stoppé les clashs, Patrice Quarteron continu de balancer. Sur Instagram, il multiple les publications haineuses. Dans un nouveau post, le boxeur clashe donc B2o qui pose aux côtés d’un policier. Il lui reproche alors de critiquer la police dans les textes de ses chansons et de poser avec eux.

« Quand juste après tes dépositions, tu poses avec les gens que tu insultes dans trois quart de tes chansons. #PoukaveHypocrite #OmarSuarezYaffaChivato #CracheSurLesKeufsEnPublicMaisCireLesPompesEnPrivé #QuandTasPasFroidAuYeux #TbonneQuaTeFaireBiflerParDesMatraques #B2OBalance #TesProchainsTubes : #AlarriéreDuG9 #JaimeLesHommesEnUniforme #SauteMoiCommeMonPv #MaxiBlarf »

Booba met fin aux clashs avec Quarteron !

La semaine dernière, B2o annonçait sur les réseaux sociaux qu’il arrêtait les clashs entre Patrice Quarteron et lui. Il annonce : « Allez on lui fait un grand au-revoir. C’est la dernière fois que je mentionnerai cet individu ».

Booba semble donc être agacé par les clashs virtuels entre lui et Quarteron. La semaine dernière il avait invité le boxeur a se rendre à son showcase du dimanche 15 janvier. Sous prétexte que la police était sur place, Quarteron s’est défilé. Ce rendez-vous manqué marquerait donc la fin des clashs entre les deux rivaux.

Afficher +