fbpx
Culture
Partager sur

Booba pose avec le « boss » Gradur

Booba pose avec le « boss » Gradur

Après son concert à Bercy, Gradur a rendu visite à Booba en loge. L’occasion pour eux de partager leur complicité sur les réseaux sociaux

Booba était de passage à Paris le week-end dernier pour son concert à Bercy. L’occasion pour lui de retrouver son public français. Mais aussi certains artistes. Le concert qui se déroulait le 5 décembre dernier a attiré de nombreux artistes et célébrités venus admirer le spectacle. Parmi eux le footballeur Layvin Kurzawa, Black M ou encore Gradur. Ce dernier est d’ailleurs allé rendre visite à Gradur en loge juste après le concert. Les deux rappeurs ont posé ensemble sur Instagram. En légende, Booba lâche une phase du morceau Balti, en feat avec Gradur, et le présente comme l’autre Boss du Rap: « Gradur officiel mon Sheguey… » #BALTI @gradurofficiel243 BOSS vs BOSS #shegueyvara2 »

"Gradur officiel mon Sheguey…" #BALTI @gradurofficiel243 BOSS vs BOSS #shegueyvara2

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba: Bercy réussi et ventes d’albums au top?

C’est une date que Booba préparait depuis des mois. L’occasion pour le Duc de Boulogne de défendre son nouvel album aussi sur scène. Pour rappel, le 4 décembre (soit la veille de ce concert), B20 a sorti l’album Nero Nemesis. Un opus qui a fait grand bruit puisqu’il sortait dans des conditions particulières. Et pour cause, c’est un album surprise en quelques sortes que Booba livre, pour concurrencer et affrotnet Rohff dans les bacs. Lui-aussi sortait son album le 4 décembre. Un choc au sommet, et Booba a semble-t-il pris une légère avance. A l’occasion de son Bercy, il a interprété des titres de D.U.C, mais aussi quelques extraits de son nouvel album. Des extraits qui avait fuité sur le net, et que le public connaissait déjà. Les premiers chiffres de ventes semblent d’aileurs élogieux pour Booba, qui aurait venu près de 30 000 exemplaires en quelques jours, selon quelques rumeurs.