Culture
Partager sur

Booba porte plainte contre Cortex!

Booba porte plainte contre Cortex

On savait déjà qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Booba et Cortex, et ce depuis quelques temps. Un nouvel élément est venu s'ajouter à la querelle!

En début d’année le rappeur Cortex avait tenté de faire le buzz en s’attaquant à Booba. Il avait déclaré, en parlant du Duc de Boulogne, « Je lui casse le coup et je lui mange la tête » et avait relancé à plusieurs reprises quelques piques sur Twitter. Il avait publié une vidéo de lui en train de soulever des poids avec en légende « j’attends Booba », puis a surenchérit « si je m’attaque à Booba c’est pas pour le buzz moi je respecte les gens qui sont pauvres ou riches malgré que mon train de vie pèse » et « quand c’est pour menacer Diam’s, Sinik, Matt Pokora Booba t’es chaud mais quand la street te menace tu fais le squelette ».

Booba contre attaque

Le public avait été surpris de ne pas voir de réponse de la part du rappeur/clasheur B2o, et nous avons enfin eu le dénouement de cette histoire! Booba avait porté plainte contre le rappeur! Cortex a, pour l’occasion, laissé un message à l’attention du Duc de Boulogne, et pour faire savoir la nouvelle à tous ses followers: « Ce Sal bouffon de @booba a porté plainte contre moi, les keufs de New York mon dit de pas aller à Miami pour l’instant Sal victime!!! ».

En effet Cortex a interdiction de se rendre à Miami, où vit actuellement Booba.

Booba est un habitué des clashs

On savait que Booba était un habitué des clashs, principale victime de ses attaques, le rappeur Rohff. S’il a mit de côté (pour combien de temps encore? ) son clash avec Kaaris, Booba ne semble pas vouloir mettre fin à ses différents clashs. Bien au contraire, le rappeur saisit toutes les occasions pour attaquer son rival. Preuve en est, il y a quelques jours, Booba a taclé Rohff une fois de plus. En faisant la promo du nouveau son de T Kimp Gee, il a lâché une petite reflexion qui n’est pas passé inaperçue. « T KIMP GEE #CONTRADICTION SUR WWW.OKLM.COM DEMAIN 18H @oklmofficial On lui pardonne son t-shirt rouge c’est tellement insignifiant #force » indique Booba en légende de la vidéo Teaser de son site Oklm.com. Le Tee-Shirt rouge en question: un vêtement issu de la collection Distinct, la marque de Rohff ndlr. De son côté, Rohff, qui prépare son nouvel album Surnaturel, n’a toujours pas répondu à cette nouvelle attaque et ne semble pas y prêter attention. Les internautes eux en revanche, s’en donnent à coeur joie….

Afficher +