fbpx
Culture
Partager sur

Booba, PNL: les rappeurs cartonnent avec leurs boutiques éphémères !

Partager
Partager sur Facebook

Booba et PNL sont devenues de vrais businessman au fil du temps. La vente d'albums et leur ligne de vêtements rapportent beaucoup d'argent !

Booba reste un véritable homme d’affaires. En effet, en plus de ses albums, le rappeur a créé en 2004 sa marque de vêtements Unküt. Et c’est un succès ! Aussi en 2016, Booba a remporté le prix du businessman de l’année par le magazine GQ. Néanmoins, il a décidé de tout arrêter après une dispute avec ces associés, Jérôme et Laurent Abiteboul.

De plus, il avait dit à ce sujet :

« Alerte! Les frères Abiteboule ont disparu, je répète les frères Abiteboule ont disparu. Ils seraient entre la Thaïlande et l’Angleterre. Si jamais vous les croisez dites-leur que je m’inquiète.»

En outre, il a décidé de créer une nouvelle marque de vêtements Disconnected appelée aussi DCNTD. Par la même occasion, il a ouvert un pop-up store à Paris. En outre, l’événement a eu lieu le vendredi 7 au dimanche 9 juin dernier !

Eh oui, Booba a cédé à la tendance des boutiques éphémères et il n’est pas le seul !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DCNTD_OFFICIAL® (@dcntdofficial) le

Booba et PNL des entrepreneurs à succès

Booba sait faire du business depuis des années ! Aussi, il a inspiré d’autres personnalités à l’instar de PNL. Le groupe qui a vendu plus de 200 000 albums en 2019, a sorti sa première ligne de vêtements QLF (pour « Que la famille »). Ils ont ouvert une boutique à Paris (rue des Coutures-Saint-Gervais, dans le 3e arrondissement de Paris). Pour finir, ils ont surpris tout le monde avec la décoration du pop-up store. Sur le thème de laboratoire médical, les différentes pièces de la collection étaient présentées dans des pochettes opaques, s’apparentant à des sacs de congélation.

Leur e-shop est déjà en rupture de stocks, un bel exploit pour le duo. En outre, le groupe a beaucoup été critiqué sur le tarifs de leur vêtements. Il propose des survêtements, des pulls ou encore des casquettes à des prix allant de 35 à 150 €.

En conclusion, la tendance des pop-up stores ne fait que commencer !