fbpx
Culture
Partager sur

Booba est en pleine préparation de son nouvel album (vidéo)

Partager
Partager sur Facebook

En ce moment, le rappeur Booba prépare son grand retour dans les bacs avec un nouvel album dont il balance un court extrait sur Instagram !

Le rappeur est donc en pleine préparation de son futur album, et il n’hésite pas à faire baver ses fans avec un nouveau teaser. On vous dit tout !

Booba prépare son nouvel album !

Il y a quelques heures seulement, le Duc de Boulogne partageait une nouvelle publication sur son compte Instagram. On découvre alors une très courte vidéo du rappeur au volant d’une voiture de luxe sur les routes de Miami. En fond sonore on reconnaît la voix de B2o dans un morceau qui n’a jamais été dévoilé.

« Comme ça qu’on les réveille, réveil au son d’une Kalash » fredonne Booba dans ce titre inédit. Sa publication est aussi accompagnée du commentaire « Direction studio… ». Pas de doute : Booba est bel et bien en train de bosser sur son futur album !

Direction studio…

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Les rumeurs courent concernant ce nouvel opus !

Depuis plusieurs semaines déjà la rumeur enfle sur la toile. A en croire ces rumeurs, le futur opus de B2o s’appellerait donc « Trône ». A coup de #TRÔNE, le rappeur sème le doute. Il y a quelques jours, Booba relançait la rumeur avec une nouvelle publication sur Instagram.

Même si Booba a confirmé qu’il sortirait bien un nouvel opus cette année, on n’en sait pas beaucoup plus sur cet album à venir. Ni date de sortie, ni pochette d’album, ni tracklist, ni nom… Les fans sont dans l’attente ! La seule chose que l’on sait d’ors et déjà c’est que le titre « DKR » devrait faire partie de ce nouvel album.

C’est sur OKLM que B2o en dit plus sur son futur album. Il déclare alors : « Mon album est en cours, il sortira, il sera annoncé. L’album c’est courant 2017, avant ou après l’été, je sais pas. J’ai bien avancé mais je prends mon temps, je suis occupé, je fais plein de trucs ». Il ajoute : « J’ai déjà 13 ou 14 morceaux. Je peaufine et c’est parti. « DKR » sera sur l’album. J’ai l’impression que c’est le plus gros tube de ma carrière »