fbpx
Culture
Partager sur

Booba va-t-il vraiment faire son Planète Rap sur Skyrock ?

Alors que tout semblait enfin prêt, Booba vient tout juste de refuser les conditions imposées par Skyrock pour son fameux Planète Rap.

Comme vous le savez sans doute, Booba souhaite donc faire la promo de son nouvel album intitulé Ultra lors d’un Planète Rap « exceptionnel »Pourtant, le rappeur du 92 vient de refuser la proposition de Skyrock… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a peu, Booba a donc ravivé la flamme d’un ancien clash avec Fred Musa, le très célèbre animateur de Skyrock, et Laurent Bouneau, le directeur général des programmes de la radio.

L’interprète de Comme une étoile reproche notamment aux deux hommes de boycotter ses morceaux, pourtant au top de tous les classements.

Mais à la grande surprise de tous, il a finalement réussi à obtenir ce qu’il voulait. Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc d’un Planète Rap. Rien que ça !

Sur la Toile, les internautes ne peuvent s’empêcher d’afficher leur impatience. Ils veulent absolument voir Booba faire son grand retour derrière les micros de Skyrock !

Alors que tout semblait bouclé, une note a alors détruit tout espoir… Dans celle-ci, le Duc refuse donc les conditions imposées par Laurent Bouneau…

Il veut absolument tout gérer et ne semble pas vraiment vouloir laisser le choix au directeur général des programmes. MCE TV vous en dit plus !

Booba va-t-il vraiment faire son Planète Rap sur Skyrock ?
Booba va-t-il vraiment faire son Planète Rap sur Skyrock ?

Booba refuse les conditions imposées pour son Planète Rap !

Au mois de décembre dernier, le compte Instagram de Booba a une fois de plus été banni par la plateforme. Il faut dire qu’il ne respectait pas vraiment les règles d’utilisation…

Depuis, le très célèbre rappeur originaire du 92 agit sur Twitter, mais continue tout de même de faire entendre sa voix sur le réseau social à travers La Piraterie Official.

Hier, les internautes ont alors découvert une bien triste nouvelle sur le fameux compte qui sert de relai à l’artiste. Le Planète Rap tant attendu part en fumée !

Dans la story de ce dernier, on aperçoit donc une note sur laquelle apparaît un message de Laurent Bouneau, à l’égard de Booba. Oui, vous avez bel et bien entendu.

« Vous serez 8 à vous rendre à Skyrock. Une caméra de votre équipe sera autorisée à vous suivre. L’interview vous sera envoyé le 3 dans la journée pour validation et diffusion le 4 peut-on ainsi lire. Un plan de com’ radio sera lancé à partir du premier mars pour annoncer le Planète Rap exceptionnel. Dis-moi si c’est ok pour toi. Laurent »

Le mot « rejeté » apparaît alors en énorme sur la note, d’un rouge significatif… Vous l’aurez sans doute compris, l’interprète de Petite Fille ne semble pas en accord avec les conditions imposées par le directeur de la radio.

Une bien triste nouvelle pour tous ceux qui attendaient ce moment… On vous laisse découvrir le fameux message.