fbpx
Culture
Partager sur

Booba: un pirate sort un morceau sur son compte Spotify !

Partager
Partager sur Facebook

Booba a une mauvaise surprise depuis quelques jours. Il a vu son compte Spotify piraté et un nouveau son a fait son apparition !

Booba a quelques petit soucis de piratage depuis quelques jours. En effet son compte Spotify a été piraté par quelqu’un. Et depuis un morceau inconnu intitulé « Bataille finale » a pris place parmi ses autres morceaux sur la plateforme. Mais Booba ne semble pas en être l’auteur. MCE vous en dit plus.

En effet un mystérieux son a débarqué sur son compte Spoitfy, samedi 11 mai 2019, dans l’après-midi. Personne ne sait d’où il vient et qui l’a mis ici. Intitulé « Bataille finale », les internautes se demandent donc si Booba a décidé de le mettre en ligne ou bien s’il y un pirate derrière cette action.
Certains se demandent donc si B20 n’a tout simplement pas eu son compte Spotify piraté.

De plus pour une partie de celles et ceux qui l’ont écouté, ils ne reconnaissent pas du tout le style musical ni le travail derrière les chansons de Booba. Ce qui laisse plus à penser que ce nouveau titre provient d’un amateur qui a tenté sa chance en le postant sur la plateforme en ligne.

Mais le titre était bel et bien disponible en tout cas sur Spotify. Booba quant à lui n’a pas du tout réagit à cela sur ses réseaux sociaux. Alors pirate ou pas, il ne faut pas trop croire pour le moment que ce morceau soit nouveau. Le rappeur rétablira la vérité tôt ou tard sur ce probable pirate pour la plupart de ses fans.

Booba sort un nouveau son ?

En effet sur le titre, Bataille finale, les fans ont pu entendre durant environ trois minutes, une succession de paroles peu compréhensibles. Il y avait également un flot d’insultes contre les internautes sur Twitter.

La vidéo partagé sur Youtube ne semble plus disponible dans la nuit de dimanche à lundi. Mais en tout cas cela suscite de nombreuses interrogations de la part des fans. De nombreuses personnes ont donc commenté sur Twitter cette sortie sur le compte Spotify de Booba !