fbpx
Culture
Partager sur

Booba a piraté le futur album de Vald: « Ce monde est cruel » ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Alors que Vald va sortir son album "Ce monde est cruel", il a dévoilé sa tracklist. Un feat reste pourtant une surprise. Est-il avec Booba ?

Depuis que Vald a dévoilé la tracklist de son album, une question se pose. Qui est le dernier artiste à apparaître en feat sur « Ce monde est cruel ». Les fans ont en tout cas choisi leur favori. Ils veulent voir un feat avec Booba. MCE vous dit tout !

« Ce monde est cruel » n’est pas sorti. Mais il est déjà sur toutes les lèvres. Attendu pour ce vendredi 11 octobre, il a déjà été pré-commandé en plus de 23 000 exemplaires. En plus de la tracklist, Vald a dévoilé quelques surprises. 16 titres composeront l’album. La prod est assuré par Seezy qui a composé toutes les instrus hormis celle du titre Pourquoi. Ce 3ème album de Vald aura aussi 4 titres bonus.

C’est au niveau des feats que Vald garde un petit secret. Le premier a été révélé. Suikon Blaze AD fera donc son apparition sur l’album. Les deux rappeurs ont déjà collaboré sur Infanticide et Blanc. Vald a cependant tenu a garder le voile sur le deuxième feat. Les rumeurs vont donc bon train. Selon ces rumeurs, c’est Booba qui semble en pôle pour débarquer sur le nouvel album de Vald. Un feat qui pourrait faire du bruit !

Booba en feat avec Vald ?

Mais pourquoi les rumeurs désignent-elles Booba ? Quels sont les arguments qui peuvent faire penser que cette collab est possible ? Dans un premier temps, c’est l’attitude de Booba. Souvent distant par rapport aux projets des autres rappeurs, il a parlé de celui de Vald plusieurs fois. Habitué à clasher, il s’est cette fois abstenu. Mais l’autre preuve confirme quasiment les rumeurs.

En Insta Story, Booba a pris une photo de son écran d’ordi. Les titres de Vald étaient dessus et il affirme avoir piraté l’album. A moins qu’il ne le possède en avance, tout simplement parce qu’il a travaillé dessus.

Rien d’officiel cependant. Mais la France du rap reste à l’écoute de nouvelles infos…