Culture
Partager sur

Booba lance une énorme pique à Kaaris dans son album « Ultra » !

Le rappeur Booba clashe son meilleur ennemi, Kaaris dans son nouvel album Ultra ! On vous donne plus de détails.

Booba lance une pique à son ennemi juré, Kaaris dans son nouvel album, Ultra ! MCE TV vous donne plus de détails.

Après des mois d’attente, les fans de l’artiste français ont enfin découvert son nouvel album. En effet, l’album de Booba, Ultra est disponible depuis le vendredi  5 mars dernier. 

Dévoilé à minuit, les fans du chanteur n’ont pas attendu longtemps pour découvrir ses nouveaux sons. D’ailleurs  le Duc de Boulogne a sorti un album de 14 morceaux au total. 

7 morceaux en featuring et 7 autres titres solos. Même si certains fans se disent un peu déçus de sa tracklist, ils sont tout de même satisfaits des nouveautés de l’artiste.

Pour ce nouvel opus, le jeune rappeur s’est entouré de grands noms de la scène du moment. On pense ainsi à Gato, Maes, JSX ou encore SDM. Mais aussi Elia, Bramsito et Dala.

Le jeune artiste a donc décidé d’inviter ces 7 artistes sur son album. Mais Booba a aussi dévoilé 7 morceaux solos. Et ceux-ci étaient encore plus attendus par les fans !  Eh oui.

Parmi eux, on a découvert le morceau L’Olivier. Où le jeune artiste n’a pas manqué de mentionner quelques-uns de ses ennemis. Il a aussi profité de l’occasion pour lancer une pique à son éternel rival. 

Le Duc de Boulogne a en effet piquer Kaaris dans son album. On vous en dit plus.

Booba lance une énorme pique à Kaaris dans son album "Ultra" !

Booba pique Kaaris

Durant ses années de carrière, le jeune rappeur s’est fait quelques ennemis. En effet, Booba n’a pas que des amis dans son cercle ! Sans surprise.

Dans ce nouveau projet, très attendu par les fans, le rappeur s’en est donc pris à quelques-uns de ses ennemis. On pense ainsi au rappeur Kaaris.

Les fans n’ont d’ailleurs pas attendu longtemps avant de donner leur avis et critique sur les morceaux de Booba. Et dans les paroles de ses chansons, les fans de l’artiste ont trouvé quelques piques lancées à son rival.

C’est le cas du morceau L’Olivier par exemple. En effet, le rappeur déclare: « Jamais mordu la main qui m’a nourri, normal c’était la mienne, J’suis pas un Gnakouri, j’suis un homme c’est pas la même. »   Il fait ainsi référence au vrai nom de Kaaris.

D’ailleurs il en rajoute une couche dans le morceau Azerty. Cette fois-ci il revient sur l’épisode de la bagarre à l’aéroport d’Orly ! « J’aimerais avoir de sp’tits enfants, leur dire c’qui s’est passé à Orly, leur dire que c’était nous les bons, c’soir là, hamdoulah j’ai bien dormi » dit-il dans son morceau.

Les deux punchlines de Booba sont donc clairement adressées à Kaaris ! Sans surprise. Pourtant il l’avait presque lâché ces derniers mois. Se concentrant plus sur Gims ou encore Rohff.

Mais cette absence de provocations du rappeur envers Kaaris n’était donc que temporaire. Il lui réserverait un autre sort que ses autres ennemis.

Afficher +