fbpx
Culture
Partager sur

Booba: son titre « PGP » passe dans Téléfoot sur TF1 !

passe dans Téléfoot sur TF1 grande
Partager
Partager sur Facebook

Le titre du rappeur Bobba "PGP" semble faire le tour de la toile. Detronnant l'album de Kaaris, il est même passé sur TF1 dans l'émission Téléfoot.

Booba et Kaaris n’ont toujours pas fini de se clasher sur les réseaux sociaux. Alors qu’il devait enterrer la hache de guerre lors d’un combat. Ce dernier n’aura finalement jamais lieu. Et du coup, ils continuent à s’envoyer des piques. Comme Booba qui vient de sortir un nouveau son. Au même moment que la sortie de l’album de Kaaris. Un nouveau titre qui fait d’ailleurs le tour de la toile et de la télé… MCE vous en dit plus.

Booba sort « PGP » pour embêter Kaaris

Vendredi 25 janvier Karris sortait son nouvel opus nommé Or noir part. 3. Pour l’occasion, Booba a lui aussi sorti un titre. « PGP » qui vient d’ailleurs d’entrer dans le top streaming de la semaine. Le Duc de Boulogne n’avait alors pas manqué de se moquer des ventes du rappeur de Sevran. Car en effet, alors que Kaaris a proposé un album entier. Le rappeur du 92 lui, domine les plateformes de streaming avec seulement 1 titre.

Aussi, le titre PGP en ligne depuis seulement quelques jours, récolte déjà plus de 4,4 millions d’écoutes. Il devrait alors bientôt se retrouver certifié single d’or. Et Kaaris ne devrait pas vraiment apprécié le geste de B2O. On se demande bien ce qu’il va faire pour se venger du rappeur de Boulogne.

« PGP » de Booba passe dans Téléfoot

Le nouveau titre de Booba « PGP » semble alors faire le tour de la toile. Mais pas que ! Sur TF1, l’émission Téléfoot est une véritable institution. Depuis plus de vingt ans, les chroniqueurs sportifs décortiquent l’actualité du foot. Diffusée le dimanche matin sur la TNT. Cette semaine, l’émission mettait à l’honneur Moussa Dembélé.

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais qui a récemment battu le Paris Saint-Germain. Pourtant invincible depuis le début de la ligue 1. En début de reportage, Moussa Dembélé écoutait dans sa voiture le titre de Booba « PGP ». Très fier, Booba a alors diffusé la vidéo sur son compte Instagram.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#PGP #LANEZOESTQUADRILLÉE 🐝

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le