Culture
Partager sur

Booba : la reprise de PGB qui promeut la contrefaçon!

Booba : la reprise de PGB qui promeut la contrefaçon!
Partage
Partager sur Facebook

On a découvert une vidéo plutôt intéressante. Un mec a repris la chanson PGP de Booba pour promouvoir ses vêtements contrefaits.

Un gars a décidé de reprendre le fameux clip de Booba « PGP » mais pas pour son plaisir. Ce dernier a fait une reprise à des fins commerciales et qui plus est non nobles.

PGP : la reprise qui fait le buzz

Le gars qui a fait cette reprise s’appelle « Souleymata ». Et il fait le buzz en ce moment tout ça grâce au Duc de Boulogne. En reprenant le titre de Booba « PGB », Souleymata se fait de la pub mais pas n’importe laquelle.

En effet ce dernier vend des vêtements contrefaits. Il fait tout ça en freestylant.
La vidéo postée sur Twitter a déjà plusieurs milliers de vues.

Booba : bonne ou mauvaise pub ?

Il fallait oser quand même, prendre une chanson de Booba pour vendre des vêtements contrefaits. Petit rappel : restes considéré comme de la contrefaçon toute utilisation d’un droit de propriété intellectuelle sans l’accord de son propriétaire.
Est-ce qu’on peut considérer cette personne comme un as de la communication ? Pas sûr. Certes il a fait le buzz et il n’a pas manqué de laisser son numéro de téléphone en légende : 0769365088. N’hésitez pas donc si vous êtes intéressée par des vêtements contrefaits.

En attendant, on vous rappelle que l’achat de contrefaçon reste puni par la loi et que les sanctions peuvent être lourdes. D’une part, les biens contrefaits seront saisis. Ensuite, le contrevenant risque une amende comprise entre 1 et 2 fois la valeur de l’objet authentique (pas le prix auquel vous avez acheté la contrefaçon donc). Enfin il existe aussi des sanctions pénales pouvant aller jusqu’à 300.000 euros d’amende et 3 ans d’emprisonnement. A vos risques et périls donc. En tout cas, on ne vous le conseille pas.

Et vous alors, vous pensez quoi de ce coup de pub étonnant?