fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Patricia, sexy sur Instagram et sans lui! (Photos)

Booba: Patricia, sexy sur Instagram et sans lui! (Photos)

Alors que des rumeurs circulent autour de la rupture supposée de Booba, sa compagne s'affiche très sexy sur les réseaux sociaux

C’est la nouvelle rumeur qui circule autour de Booba. Le rappeur et sa compagne, la belle Patricia, seraient séparés. A l’origine de cette rumeur, le retour de la jeune femme sur Instagram. Un retour qui n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, la mère des deux enfants de Booba a supprimé toutes les photos de son compagnon. Aucun photo du rappeur n’y figure. Les internautes ont émis l’hypothèse d’une rupture, alors que certains indiquent que le rappeur aurait été infidèle. Le tout sans aucune source ni preuve, notons le quand même. D’autres ont remarqué que la pulpeuse vénézuélienne avait arrêter de follow son compagnon sur Instagram. Autre détail remarqué par les internautes: Patricia Vinces a publié une photo avec en légende un cœur brisé (à découvrir ci-dessous). Il n’en fallait pas moins pour que chacun réagisse à cette pseudo-rupture et délivre son petit commentaire.

Booba: sa compagne (ou ex?) plus sexy que jamais

Serais-ce l’effet de cette supposée rupture qui rend la belle Patricia aussi active sur Instagram? La jeune femme serait-elle en quête d’un nouvel amour? Elle dévoile de nombreuses photos et vidéos où tous ses atouts sont mis en valeur. Pulpeuse, la mère des enfants de Booba (Luna et Omar ndlr) n’hésite pas à mettre ses formes en avant. De quoi provoquer les commentaires très élogieux à son égard.

Bff @ali_janxo

Une photo publiée par Makeuplover (@pattygirl03) le

#Mood

Une vidéo publiée par Makeuplover (@pattygirl03) le

so cold in Fla

Une photo publiée par Makeuplover (@pattygirl03) le

Une photo publiée par Makeuplover (@pattygirl03) le