fbpx
Culture
Partager sur

Booba prouve à Patrice Quarteron qu’il est toujours au top avec « Nougat » !

Booba prouve à Patrice Quarteron qu'il est toujours au top avec
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Patrice Quarteron parlait d'un flop concernant le nouveau titre de Booba, "Nougat", ce dernier prouve qu'il est toujours au top !

Il y a quelques jours, le boxeur Patrice Quarteron se moquait de Booba qui dégringole dans les charts avec « Nougat ». Aujourd’hui, B2o prouve donc qu’il est toujours au top avec ce titre. MCE TV vous donne tous les détails !

Patrice Quarteron se moque de Booba et de sa « chute spectaculaire » dans les charts !

Visiblement, Booba ne rencontre pas le succès espéré avec son nouveau single. En effet, d’après un screenshot partagé par le boxeur Patrice Quarteron, le Duc de Boulogne est passé de la 1ère place à la 70ème place dans le classement iTunes. Oops…

Evidemment, cette dégringolade n’est pas passée à côté de Quarteron qui en profite pour se moquer de son rival. Sur son compte Instagram, il partage alors un montage avec les deux classements iTunes. Le champion de boxe ajoute aussi la légende suivante : « Maxiblarff passe de la 1ere place des ventes à la 70eme…le nougat devient mou comme du caramel… T’es fini loooool. #MaxiBlarff #BonArien #EffetBiscötte #ChuteSpectaculaire ».

Maxiblarff passe de la 1ere place des ventes à la 70eme…le nougat devient moi comme du caramel… T'es fini loooool. #MaxiBlarff #BonArien #EffetBiscötte #ChuteSpectaculaire

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Booba prouve qu’il cartonne avec « Nougat » !

Alors qu’il se faisait clasher par son rival Patrice Quarteron, le rappeur Booba décide de prouver à tous qu’il cartonne avec son tout nouveau single. Le morceau « Nougat » sonne comme une gourmandise un peu particulière.

En effet, le rappeur ne balance pas de sonorités aériennes et vocodées, à la mode ces derniers mois. Il préfère balancer un morceau avec une voix plus rauque que d’habitude. Une question subsiste : s’agit-il du premier extrait du futur album de B2o ?

Caramel mula le nou-nou, voilà pourquoi madré pou-pou!!! #NOUGAT #92i

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le