Culture
Partager sur

Booba « Patrice Quarteron a un problème psychologique » (interview OKLM)

La semaine dernière le Duc a donné une interview exclusive à son média, OKLM Radio. Booba est revenu sur ses clashs avec Patrice Quarteron !

Le 17 janvier dernier B2o était en direct sur sa propre radio, OKLM Radio pour répondre à toutes les questions de ses fans. Il est donc revenu sur ses clashs avec le boxeur Patrice Quarteron. On vous explique tout !

Booba est fatigué des clashs avec Patrice Quarteron

B2o profite alors de sa propre antenne pour balancer sur son rival, Patrice Quarteron. Le journaliste de OKLM lui propose de revenir sur leur clash, qui secoue actuellement les réseaux sociaux et les médias. Pour le Duc, toute la notoriété nouvelle du boxeur lui revient. Il balance alors : « Comme Patrice Quarteron, regarde son compte Instagram, il a presque 100 000 followers. Grâce à qui ? Grâce à morrey ! »

Mais le rappeur semble fatigué des clashs avec le boxeur. Il déclare : « A partir du moment où c’est faux et que tu bloques les commentaires ça ne m’amuse plus, ce n’est plus réel. Il fait des vidéos où il me dit « Je suis à Boulogne » et qu’il me donne deux heures pour venir alors que je suis à Miami… et là, je suis là, et il n’en fait plus des vidéos. (…) A partir de là ça ne m’amuse plus ». En effet, il y a dix jours, Booba a déclaré qu’il arrêtait de parler de Patrice Quarteron et de répondre à ses piques sur Instagram.

Pour B2o, Patrice Quarteron est un fou !

En effet, le rappeur pense que Quarteron a un réel problème psychologique, voire psychiatrique. Il balance alors : « Lui c’est un cas à part, je pense que c’est même psychiatrique. Quarteron a été beaucoup trop loin. Mais, en même temps, je suis déçu parce que je pensais vraiment que c’était le mec téméraire (…). Donc je suis un peu déçu. Lui c’est un gol-mon, je crois qu’il a un problème psychologique. (…) Là ça veut plus rien dire, le mec a carrément bloqué les commentaires donc il enlève tout le game. Même ses supporters peuvent même pas s’exprimer. Les mecs peuvent plus s’insulter entre eux ».

Pour retrouver l’interview dans son intégralité, cliquez ici !

Afficher +