fbpx
Culture
Partager sur

Booba annonce: il n’y aura pas de réédition de son album D.U.C !

Booba annonce: il n’y aura pas de réédition de son album D.U.C !

Les fans seront déçus mais Booba vient de l'annoncer: aucune réédition de son album D.U.C ne verra le jour

Le rumeur courrait sur les réseaux sociaux; Booba vient de la démentir. Le rappeur annonce qu’il n’y aura pas de réédition de son album D.U.C.

Booba: succès au rendez-vous avec D.U.C

Le 13 avril 2015 sortait D.U.C. Un événement très attendu sur la planète rap. Et pour cause. Booba est sans conteste l’un des artistes du milieu Hip-hop qui suscite le plus d’engouement. Tant par sa musique que ses histoires extra-musicales. Après 15 ans de carrière, Booba prouve qu’il est capable de se renouveler et perdurer dans le rap. En suscitant là-encore beaucoup de réactions. Positives ou négatives.

D.U.C est le septième album solo du rappeur. Un nombre d’albums assez exceptionnel dans le rap. Si l’on pouvait penser que le public se lasserait, il n’en est rien. A presque 40 ans, Booba déchaîne toujours autant les passions. Preuve en est, son septième opus était l’un des plus attendus de l’année. Et le public était au rendez-vous. Après avoir été en tête du top iTunes plusieurs semaines, D.U.C. a été certifié disque d’or. Plusieurs morceaux se démarquent. On citera notamment le feat avec Lino (Temps mort 2.0 ndlr) ou encore Mon pays. De nombreux fans du rappeur et amateur de rap s’attendaient à une réédition de cet album, avec des morceaux inédits. La rumeur enflait sur la toile. Booba décide d’y mettre un terme. Sur son compte Instagram, le rappeur révèle qu’aucune réédition de D.U.C ne verra le jour. Un message posté avec une pointe d’humour, et une légère attaque lancée aux autres rappeurs. « POUR CEUX QUI ATTENDENT UNE RÉÉDITION DE #DUC JE VOUS ANNONCE QU’IL N’Y EN AURA PAS. PAR CONTRE JE ME LANCE DANS LA FABRICATION DE CERCUEILS CUSTOMISÉS! #40K #NNMS #92iNEWS », indique-t-il.

Une mixtape en préparation?

Pas de réédition donc, mais d’autres pojets en vue. S’il ne compte pas dévoiler une réédition de D.U.C, Booba plancherait sur un tout autre opus. Il s’agirait d’une mixtape. Alors que les rumeurs indiquent depuis des mois qu’Autopsie 5 serait en préparation, en réalité, Booba pourrait décider de l’intituler Oklm Vol.1 ( en référence à son site ouvert il y a plusieurs mois). L’occasion de mettre en avant des talents émergents de la scène rap. On pourrait ainsi y retrouver 40 000 Gang, Siboy ou encore Shay, tous trois membres de son label 92i.