Culture
Partager sur

Booba partage une vidéo d’un sale raciste sur Instagram !

Booba met le temps d'un instant ses clashs avec Rohff ou Kaaris de coté. Le rappeur du 92 part en guerre contre le racisme et les préjugés sur les rappeurs en partageant une vidéo choquante sur Instagram !

Après avoir enchaîné les clashs, Booba part en guerre contre les racistes. Il vient d’ailleurs de partager la vidéo d’un homme d’un certain âge balançant des propos complètement déplacés à propos des rappeurs et des jeunes originaires de cité !

Booba partage une vidéo d’un sale raciste sur Instagram !

Décidément, Booba fait le buzz quasiment tous les jours avec ses posts Instagram. Après avoir clashé à tour de rôle Kaaris, La Fouine ou encore Rohff, il dénonce aujourd’hui le racisme ambiant. Aujourd’hui sur son compte Instagram, il a posté un extrait vidéo d’une interview de nos confrères de Ça Tchathe. Dans cette vidéo, on découvre un homme d’un certain âge balancer des propos racistes contre les jeunes des cités et les rappeurs.

Choqué par ces propos racistes, Booba a décidé de les dénoncer et le Duc de Boulogne part en guerre contre les racistes de tout bord. Il a d’ailleurs posté cette vidéo avec le message « Tu connais comme jamais race de mort!!! » Et ses fans sont du même avis que lui, c’est inadmissible d’entendre ce type de propos de nos jours. D’ailleurs l’animateur qui interroge cet homme, fait une drôle de tête en l’écoutant.

Tu connais comme jamais race de mort!!! ✊🏾🦍

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Il y a quelques jours, le rappeur du 92 avait aussi fait le buzz et pas pour un clash, pour une nouvelle coupe de cheveux.

Booba dévoile une nouvelle coupe de cheveux à mourir de rire !

On le sait, Booba est très présent sur les réseaux sociaux… Et notamment sur Instagram, son réseau social de prédilection pour communiquer avec ses fans. Cette fois, le rappeur joue donc la carte de l’humour et dévoile une coupe de cheveux à hurler de rire.

Voilà plusieurs années que Booba arbore la boule à zéro. Toujours recouverte par une casquette ! Tout en auto-dérision, le rappeur a alors dévoilé une photo de lui avec les cheveux longs, via un montage réalisé par un internaute. Avec cette photo très drôle, il ajoute la légende : « Vous n’pourrez plus rien faire quand j’aurais atteint ce niveau de Ducance…. ».

Vous n’pourrez plus rien faire quand j’aurais atteint ce niveau de Ducance….

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Afficher +