fbpx
Culture
Partager sur

Booba partage le nouveau clip de son petit protégé SDM sur Instagram !

Booba partage le nouveau clip de son petit protégé SDM sur Instagram !

Le rappeur français Booba partage le nouveau clip de son petit protégé SDM ! On vous donne plus de détails.

Booba donne de la force son protégé SDM ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le rappeur valide le titre de son protégé ! Il y’a 2 jours Booba partageait en story un extrait du morceau Yakelelo de SDM.

D’ailleurs le duc de Boulogne n’hésite jamais à montrer son soutien aux jeunes artistes. Ainsi pour les jeunes rappeurs il n’y a rien de mieux que d’avoir le soutien de Booba !

C’est donc SDM que l’artiste valide en ce moment.  Ainsi, le rappeur a même partagé le clip du chanteur sur son compte Instagram.

Enfin, les abonnés du rappeur ont donc pu découvrir le clip du morceau Yakalelo de SDM. Celui ci a d’ailleurs été très bien accueilli !

Booba partage le nouveau clip de son petit protégé SDM sur Instagram !

Booba: son protégé

Les fans de Booba valident donc aussi le rappeur SDM. En effet, publié hier l’extrait du clip a été vu plus de 100 000 fois en quelques heures.

SDM a d’ailleurs rejoint le label de Booba il y’a plusieurs mois. Il avait aussi annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

« Heureux de vous annoncer ma signature chez Capitol 92i. Que la fête commence ! » écrivait le rappeur sur le réseau social. Il avait d’ailleurs fait un featuring avec le duc de Boulogne qui est aussi disponible sur les plateformes musicales.

Booba a ainsi pris le jeune homme de 23 ans sous son aile et le soutient auprès de ses fans ! Depuis, la carrière de SDM a pris un vrai tournant.

Le jeune homme continue sur sa lancée et semble partir sur le chemin du succès. SDM a pu ainsi démontrer tout son talent.

Un talent validé par son mentor mais aussi par ses fans. Pari réussi pour SDM !

Le Duc de Boulogne de son côté continue à agrandir son empire. Son label prend de l’ampleur et de plus en plus de rappeurs le rejoignent. Affaire à suivre.