fbpx
Culture
Partager sur

Booba partage une magnifique reprise de son hit « Arc en ciel » ! (VIDÉO)

Partager
Partager sur Facebook

Booba vient de poster une nouvelle vidéo sur Instagram. Le rappeur dévoile une reprise magnifique de "Arc en Ciel" !

Booba vient de poster une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux. Il dévoile une magnifique reprise de son titre « Arc en ciel » par une petite fille !

Booba est très actif sur les réseaux sociaux ! Le rappeur ne cesse de poster et le moins que l’on puisse dire, c’est que son compte Instagram est un moyen d’expression que le rappeur utilise à bon escient. En effet, le rappeur poste très régulièrement que ce soit des stories ou des publications. Booba se sert beaucoup d’Instagram pour clasher ses rivaux notamment Damso ou Kaaris.

En effet, il répond souvent aux clashs d’autres rappeurs par des stories sur Instagram. Ce qui évidemment plait énormément à sa communauté, toujours friand de quelques clashs de la part de Booba.

Mais le rappeur ne se sert pas du réseau social uniquement dans le but de clasher ses rivaux. Il en profite également pour faire passer de nombreux messages. 

Booba partage une magnifique reprise d’Arc en Ciel !

En effet, le rappeur n’hésite pas à poster en story ou directement sur son feed, des vidéos de fans qui chantent ses chansons. Le rappeur est très proche de sa communauté et aime bien leur rendre de nombreux hommages.

Encore aujourd’hui. Booba vient de poster une vidéo sur Instagram. Dessus on voit une petite fille qui chante un de ses plus gros titres Arc En Ciel. La petite fille a une voix sublime, pas étonnant qu’elle ait donc réussi à séduire Booba.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vidéo ne laisse donc pas insensible. Outre Booba qui est déjà convaincu par la voix magnifique de cette petite, les fans ont l’air de l’être tout autant. En effet, il y a de nombreux commentaires sous la vidéo pour féliciter la petite fille et lui dire à quel point sa reprise est belle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@saraetrania 🌈 #lapuissance 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le