fbpx
Culture
Partager sur

Booba partage un fan clip de son « Freestyle Pirate » ! (VIDEO)

Il y a plusieurs jours, Booba a fait une freestyle pour clasher Damso. Un fan a décidé de faire un clip pour sa nouvelle musique.

Depuis des semaines, Booba est en froid contre Damso. Ainsi, le rappeur a fait un freestyle et un de ses fans s’est occupé de faire un très joli clip !

Après Kaaris, Booba a décidé d’entrer en guerre contre Damso. Le Duc de Boulogne n’a pas aimé que Damso et Nekfeu fasse une chanson qui parle de lui. En effet, dans le son « Tricheur », les deux artistes ont critiqué B2O concernant sa maison de disque. Le Duc et Damso sont en froid depuis que ce dernier pense que l’homme s’est fait de l’argent sur son dos.

Booba n’a pas perdu de temps pour réagir face à la chanson de Damso et de Nekfeu. Après quelques petites piques sur les réseaux sociaux, l’homme est passé à un niveau supérieur. En effet, il y a une semaine, ce dernier a sorti un freestyle pour clasher son ancien protégé. La chanson a fait fondre les fans et certains d’entre eux ont même été inspirés. En effet, Le Duc de Boulogne a partagé un clip d’un fan !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Va y avoir d’la merde dans l’ventilo… ⏳

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba : Un fan imagine un clip de son freestyle !

Un fan de Booba a fait un clip sur le freestyle de l’artiste. Ce dernier semble avoir beaucoup d’imagination. En effet, au début, on retrouve les artistes avec des lances prêts à s’attaquer. Puis, au milieu de la foule, Pikachu fait une apparition. Enfin, on peut voir B2O dans une baignoire avec un serveur qui lui apporte à boire. Le rappeur a l’air d’une vraie star avec ses lunettes de soleil.

Avec des influences de Marvel ou encore du football, le fan a eu beaucoup d’idées. D’ailleurs, cela a attiré l’oeil de Booba puisque ce dernier a partagé le clip. On se doute qu’il a dû se sentir toucher qu’un de ses fans fasse ce petit montage. En tout cas, le clip se veut divertissant et beaucoup de fans ont aimé.