Culture
Partager sur

Booba: Il parle de la bagarre d’Orly dans le morceau Sale Mood !

Partager
Partager sur Facebook

Ce vendredi 2 novembre, le morceau "Sale Mood" du rappeur Bramsito en featuring avec Booba est disponible ! Booba fait allusion à la bagarre d'Orly.

Le jeune rappeur Bramsito lance son nouveau single intitulé Sale Mood ce vendredi. Le protégé de Booba nous envoi un son rythmé qui va sûrement faire plaisir à ses fans. Booba est présent sur le morceau, et il lance une nouvelle fois un pique à son ennemi Kaaris!

Booba: Bramsito son nouveau talent

Quand Booba a annoncé aux Inrocks en février 2018 avoir créé un nouveau label consacré à la chanson française. Tout le monde était assez curieux de savoir ce que ce 7Corp allait donner. Quelques semaines plus tard, on apprenait que Bramsito était la 1re signature de cette jeune écurie hébergée chez Capitol (Universal). Un temps signé chez Fababy, le talentueux artiste venu de Bretigny (91) démarre une nouvelle carrière sous les ailes de B2O. Ce dernier qui a publié un extrait d’un de ses sons comme 1er post Instagram après sa libération de prison au mois d’août.

Booba: Une punchline sur sa bagarre

Emprisonné à cause de sa bagarre avec Kaaris. Cette fameuse bataille d’Orly est évoquée, preuve que le morceau a été enregistré il n’y a pas si longtemps. Dans son couplet, Booba dit : “On s’est croisés à Orly Ouest, personne n’a pris la fuite”. Une punchline qui reste est assez soft. Elle reflète bien le style de son auteur, mêlant toujours la réalité à de l’egotrip et de l’humour. Il a donc devancé son rival en citant cet événement qui aura incontestablement marqué l’année rap 2018.

Au-delà de cette punchline. C’est un couplet de Booba assez court, mais très efficace que nous pouvons retrouver sur le morceau. Le refrain de Bramsito lui est très rythmé et entraînant. Un mélange qui risque donc de passer en boucle dans nos smartphones et en soirée.

Que pensez-vous du morceau de Bramsito « Sale Mood » ?