fbpx
Culture
Partager sur

Booba ou La Fouine ? Shy’m a fait son choix !

Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Booba a repartagé l'interview de Booska-p dans laquelle Shy'm a fait son choix entre lui et La Fouine !

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Booska-p, la belle Shy’m a dû faire son choix entre Booba et La Fouine. Et la jeune femme n’a pas hésité très longtemps avant de se décider. En effet, elle a confié tout naturellement : « Je follow Booba ». Et ce n’est pas tout. Lorsque le journaliste lui a demandé ce qu’elle ferait si le rappeur entré en clash avec elle, Shy’m a aussi répondu : « Je crois que je réponds pas. En plus j’aime bien ce qu’il fait . Alors je serais un peu triste qu’il m’aime pas franchement ».

Mais que la chanteuse se rassure. En effet, le principal intéressé a décidé de poster ce passage d’interview en Story de son compte Instagram. Ce mercredi 3 juillet, Booba a même commenté avec un émoji qui fait un bisous en forme de coeur. Un petit clin d’oeil qui ne manquera pas de faire plaisir à Shy’m. Peut-être décideront-ils, un jour, de collaborer ensemble pour un nouveau hit. B2o a d’ailleurs l’habitude de faire des featuring avec de nombreux artistes. Même s’ils collaborent régulièrement avec des rappeurs il changera peut-être d’avis pour la belle brune !

Booba très heureux d’être préféré à La Fouine

Et cette réponse ne manquera pas de flatter son égo. En effet, la moindre petite victoire contre son ennemi La Fouine semble le rendre heureux. D’autant plus que ces derniers temps, Booba a décidé d’humilier le rappeur en remettant une ancienne histoire sur la table. Cela fait plusieurs mois qu’il continue à insulter l’homme de « pointeur ».

Il fait régulièrement allusion à des documents qui sous-entendraient que Fouiny a violé une jeune mineure. Booba avait aussi diffusé l’extrait du fichier STIC de Laouni, qui évoque une agression sexuelle « avec pénétration vaginale » en 2008. Bien décidé à prouver que l’homme est un violeur, il a aussi décidé de ressortir cette histoire au grand jour. Les internautes ont pourtant confié en avoir marre de cette humiliation gratuite.