fbpx
Culture
Partager sur

Booba numéro 1 avec « Arc-en-Ciel » il prédit l’or !

Booba numéro 1 avec « Arc-en-Ciel » il prédit l’or !
Partager
Partager sur Facebook

Booba vient tout juste de sortir son nouveau single et le rappeur prédit déjà le disque d’or sur Instagram !

Bien loin des différentes polémiques autour de son clash avec Kaaris. Entre Miami et Paris et après son arrêt pour un showcase ultra privé à Beyrouth. Booba vient tout juste de sortir un nouveau single, pour le plus grand bonheur de ses fans du monde entier. En ce moment on ne parle que de ça : le grand retour de Booba sur la scène musicale française. Ça nous change des différents clash du duc de Boulogne avec d’autres artistes. Comme le dernier en date : Maitre Gims et une beef qui dure maintenant depuis plus de 6 mois.

Cette semaine, Booba dévoilait à la plus grande surprise du public un nouveau single. Un morceau inédit intitulé Arc en ciel. Et c’est aussi via les réseaux sociaux que Booba dévoilait la nouvelle ce jeudi 16 mai 2019. Booba est un grand amateur des réseaux sociaux. Mais surtout de d’Instagram. C’est d’ailleurs sur le réseaux social de partage de photo que Booba vient de publier une nouvelle image. Une image montrant le top rap français. On vous laisse deviner qui est premier avec son nouveau single.

Booba en tête des ventes

Sur cette photo Instagram on peut donc voir la liste des ventes de morceaux de rap en France. Et Booba est bel et bien en première place. Juste devant Niska avec son morceau Médicament et trois des titres extrait de l’album de Ninho.

« Y aurait de l’or a dit le boumara. Ça s’appelle quadriller la ne-zo. » on peut donc lire sous la photo de Booba sur son compte officiel Instagram. Dans ce nouveau single on peut dire que le duc de Boulogne est plutôt soft. Les paroles sont douces et sans aucun tacles contre qui que soit. Ce qui est encore une fois peut être un record pour le papa de deux enfants. Espérons que cela continue comme ça encore un peu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Y aurait de l’or a dit le boumara. Ca s’appel quadriller la ne-zo 🌈

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le