fbpx
Culture
Partager sur

Booba: son nouvel album s’appellera bien « Trône » ?

Booba
Partager sur Facebook

B2o serait-il en train de délivrer un nouvel indice sur son nouvel album ? On vous dit tout sur les rumeurs qui courent autour du futur opus de Booba !

Comment s’appellera le nouvel album de Booba ? MCE vous révèle tout !

Booba relance les rumeurs !

Volontairement ou involontairement, le Duc de Boulogne relance les rumeurs au sujet de son futur album. Même si Booba a confirmé qu’il sortirait bien un nouvel opus cette année, on n’en sait pas beaucoup plus sur cet album à venir. Ni date de sortie, ni pochette d’album, ni tracklist, ni nom… Les fans sont dans l’attente ! La seule chose que l’on sait d’ors et déjà c’est que le titre « DKR » devrait faire partie de ce nouvel album.

Booba s’est un peu plus penché sur le second projet qu’il prépare pour 2017. En effet, B2o va aussi balancer une compilation intitulée « Autopsie 0 ». Elle sortira courant 2017 et réunira tous les morceaux solo des mixtapes « Autopsie » 1,2,3 et 4 !

B2o a relancé les rumeurs concernant le titre de son futur album il y a quelques heures. En effet, le Duc a publié une nouvelle photo de son jeune fils Omar avec un casque audio sur la tête. Pour accompagner cette photo, Booba commente « #TRÔNE @histakes12″. Et c’est bien le #TRÔNE qui a intrigué les fans ! De plus, B2o pourrait bien être en train de faire écouter son nouvel album à son fils. En effet, lors d’une interview Booba a confié que sa fille, Luna, connaissait déjà l’album par coeur ! Rien de plus normal qu’il le fasse aussi écouter à son garçon.

#TRÔNE @histakes12

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Les premiers indices…

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs naissent sur le nom du futur opus de Booba. En effet, à la fin de l’année 2016 les fans étaient presque sûrs que le rappeur allait dévoiler un album surprise intitulée « Trône » pour son anniversaire.

Si Booba a confié en interview qu’il ne sortirait pas d’album surprise, il n’a rien dit au sujet du titre de son opus. Plusieurs autres indices laissent penser que B2o devrait dévoiler un album intitulé « Trône » !