fbpx
Culture
Partager sur

Booba: le nouveau son «Prince de la Calle» de son protégé SDM dispo !

Booba: le nouveau son «Prince de la Calle» de son protégé SDM dispo !

Entre deux clashs, Booba n'oublie pas de soutenir le jeune rappeur de 23 ans SDM qui vient tout juste de sortir "Prince de la Calle" !

Alors qu’il ne faisait que de le teaser depuis des jours, Booba annonce enfin la sortie du son « Prince de la Calle«  de son poulain : SDM. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Après avoir amené SDM à signer dans son label 92i, il va de soi que Booba le soutienne dans les projets qu’il entreprend.

Ainsi, le Duc de Boulogne vient de partager un post sur son compte Instagram avec la bande-annonce de son nouveau titre « Prince de la Calle« . En légende, il écrit alors : « @sdm__92 #PrinceDeLaCalle Disponible sur toutes les plateformes. 🎱« .

Un petit coup de pub de la part de Booba qui a eu son petit effet. En effet, « Prince de la Calle » a récolté pas moins de 12 000 vues en quelques heures sur YouTube.

Les commentaires sont également très nombreux : « SDM un style unique en France !« , « SDM LE BEST DEPUIS LE DÉPART« , « La légende avait prédit que SDM serait un Prince du Rap« , « Incroyable ! Ce que j’aime chez SDM, c’est qu’il ne déçoit jamais, peu importe la thématique RESPECT« .

Les fans semblent donc unanime !

Booba: le nouveau son «Prince de la Calle» de son protégé SDM dispo !
Booba: le nouveau son «Prince de la Calle» de son protégé SDM dispo !

Booba : au cœur des clashs !

Bien qu’il semble occupé avec ses différents labels, Booba ne délaisse pas pour autant ses clashs. Ainsi, le Duc de Boulogne ne cesse d’envoyer des pics à Rohff.

Récemment, ce dernier l’avait soupçonné d’acheter des streams pour finir dans le TOP des classements avec son titre « 5G ».

Ce à quoi Booba vient de répondre via une photo de lui, avec un filtre sur la tête : « J’ai toujours été numéro 1 ma p’tite chèvre. Moi la question que je me pose c’est comment tu fais pour ne pas être dans le Top 200. Tu te rends compte que la chèvre n’est même pas dans le Top 200 frèro ? C’est quoi ta technique !!! » suivi de plusieurs émojis mort de rire.

Leur gueguerre semble donc très loin d’être terminée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial)