fbpx
Culture
Partager sur

Booba sort un nouveau son « Médicament » avec Niska !

Booba sort un nouveau son « Médicament » avec Niska ! b

Depuis plusieurs mois, Booba fait parler de lui concernant sa bagarre contre Kaaris. Néanmoins, le rappeur vient de sortir un tout nouveau son !

Booba adore jouer dans la provocation et le rappeur est en froid depuis des mois contre Kaaris. Néanmoins, ce dernier en profite pour sortir une toute nouvelle chanson en collaboration avec Niska.

Depuis le mois d’aout, Booba fait beaucoup parler de lui. Le rappeur français s’est bagarré avec Kaaris à Orly et l’on pensait tous qu’ils feraient profil bas. Pourtant, depuis des mois, les deux ennemis se provoquent et cherchent un moyen de s’affronter lors d’un combat de boxe. Pour le ce combat ne semble pas arriver et les fans n’y croient plus…

Chaque jour, Booba et Kaaris se provoquent et tous les coups sont permis. Néanmoins, le Duc de Boulogne prend tout de même le temps de s’occuper de sa carrière. D’ailleurs, ce dernier a sorti en janvier dernier « Pretty Good Privacy » et il vient d’être certifié disque d’or. Néanmoins, le rappeur ne compte pas s’arrêter là puisqu’il va sortir une nouvelle chanson !

Booba : « Médicament » son nouveau single en collaboration avec Niska !

Booba profite de la polémique avec Kaaris pour cartonner dans le monde de la musique. Ainsi, très bientôt, ses fans vont pouvoir découvrir sa nouvelle musique en collaboration avec Niska. Le nouveau titre se nomme « Medicament » et ce sera la quatrième fois que les deux artistes travailleront ensemble. Pour le moment, on peut seulement découvrir la pochette de la nouvelle chanson.

La pochette dévoile une grosse pilule qui semble concorder avec le titre de la nouvelle chanson. Les fans pourront écouter à partir du vendredi 5 avril prochain « Médicament » qui sera disponible sur toutes les plateformes de streaming. On a déjà hâte de pouvoir découvrir ce tout nouveau son et l’on se demande de quoi la musique va t-elle réellement parler. De son côté, Niska a sorti il y a quelques mois son clip « Giuseppe » et son album « #MechantMechant » devrait très bientôt sortir. Cette collaboration avec Booba tombe plutôt bien pour l’homme puisque cela va lui permettre de se faire un peu de promotion.