fbpx
Culture
Partager sur

Booba: son nouveau feat «Pompeii» avec JSX enfin disponible !

Booba: son nouveau feat «Pompeii» avec JSX enfin disponible !

Pourtant redouté, le fameux feat "Pompeii" de Booba et JSX vient de sortir sur YouTube et il semble plaire à leurs nombreux fans !

Après en avoir beaucoup parlé, les rappeurs Booba et JSX viennent enfin de dévoiler leur feat « Pompeii » sur YouTube. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En effet, hier encore, Booba partageait un montage photo au côtés de son partenaire, JSX, en guise de promo. En légende, le Duc de Boulogne écrivait : « J-RIEN #Pompéii @jsxgrizilygang @pirateriemusicofficial« .

Si certains ont à nouveau exprimé leur impatience, d’autres en revanche se sont moqué de ce post. « C’est quoi cette photo » s’est demandé l’un d’entre eux.

Il faut dire que ce n’est pas le côté artistique qui en ressort le plus. Le rappeur met beaucoup plus d’entrain concernant les montages publié à l’insu de ses ennemis.

Voyons voir désormais ce que pensent les fans de Booba au sujet de ce nouveau hit…

Booba: son nouveau feat «Pompeii» avec JSX enfin disponible !
Booba: son nouveau feat «Pompeii» avec JSX enfin disponible !

Booba salué pour sa prestation !

En à peine quelques, le feat de Booba et JSX a récolté pas moins de 21 000 vues et de nombreux commentaires.  Cela comprend de nombreux éloges au rappeur du 92.

« C’est propre, carré, bien taffé. Meilleur rappeur Français« , « T’ES LE MEILLEUR BOOBZER!!« , « Sans lui l’rap français est dans le noir« , « Quel flow ptn a 45 piges c’est grave d’être autant fort wola« , « Booba se renouvelle encore et encore c’est pour ça que c’est lui qui occupe le trône« , « Le duc restera premier a jamais🔥« , peut-on ainsi lire.

Pour autant, l’une des punchlines du rappeur n’a pas échappé à ses fans. Ainsi, il dit : « DUC, un jour, tout va s’arrêter de tourner« . Ce à quoi ils répondent alors : « Booba ne pars pas STP 😭😭 » ou encore « Booba c’est le Zlatan Ibrahimovic du rap un peu : il est en fin de carrière mais ça reste un monstre« .
Il s’agit donc d’un carton plein pour Booba, malgré une promo ratée. Un grand bravo à lui !