fbpx
Culture
Partager sur

Booba dévoile son nouveau clip « POMPEII » avec JSX !

Booba dévoile son nouveau clip "POMPEII" avec JSX !

Hier, Booba a dévoilé le clip du single "POMPEII", en compagnie de JSX, l'un de ses poulains signé sur son label Piraterie Music !

JSX et Booba ont offert le clip du single « POMPEII », ce lundi 11 janvier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on adore. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Oui, vous avez bien entendu ! JSX, la première signature du nouveau label de Booba (Piraterie Music) a dévoilé le clip de leur collab « POMPEII ».

Pour rappel, ce hit est sorti le 4 décembre 2020, afin de marquer l’arrivée du jeune rappeur du 93 dans l’équipe du Duc de Boulogne.

En ce qui concerne les images du clip, l’ambiance est apocalyptique pour JSX et Booba. Le filtre orange donne l’impression que tout brûle comme si un volcan venait de se réveiller. Les gens courent dans tous les sens pour échapper à la mort.

De son côté, Booba allume un cigare, comme pour dire qu’il est celui qui est à l’origine de l’éruption. JSX le retrouve sur le toit d’un bâtiment pour admirer le spectacle. Le jeune rappeur allume lui aussi son cigare, mais sur une barrière enflammée, à fin du clip. Cela signifie qu’il a bien rejoint le navire !

Le clip est signé ARGO, qui a entre autres travaillé sur le surpuissant clip de Tieks de 13 Block et Niska, à multiples effets spéciaux.

Cette pépite risque donc de donner une belle visibilité à JSX, qui devrait être assez actif cette année.

MCE TV vous en dit plus…

Booba dévoile son nouveau clip "POMPEII" avec JSX !
Booba dévoile son nouveau clip « POMPEII » avec JSX !

Booba sort bientôt son nouvel album !

Les fans de Booba semblent avoir apprécié le rendu final. Ainsi, la vidéo YouTube a généré plus de 190 000 likes en quelques heures ainsi que de nombreux commentaires.

« Le concept est dingue bravo », « le maquillage est incroyable et le clip aussi », « Sérieux la voix de b2o c’est un truc de fou le feat et simplement magnifique et ce clip encore du lourd ! Vraiment je n’ai pas envie qu’il arrête le Rap Game ratpi a vie!! », peut-on ainsi lire sur la plateforme.

Ce clip devrait faire patienter les fans qui attendent l’album ULTRA, qui sortira le 5 mars 2021. Le Duc de Boulogne a annoncé cette info sur le réseau social à l’oiseau bleu. Et ce, juste après avoir dévoilé un teaser palpitant d’une minute qui en dit plus sur l’univers de son projet.

Ce dernier a précisé que le « countdown » pouvait désormais commencer, ce qui laisse imaginer une grande promo pour l’album. Vite, vite !

Pour l’instant, on ne connait pas grand-chose sur ce projet. Mise à part les clashs répétés de Booba avec tout le rap français ces derniers jours, la star n’en a pas vraiment dit plus concernant ce dixième album. Pour autant, deux premiers singles ont été dévoilés, 5G et Azerty. Et ils ont fait un carton !

On espère autant de succès à Booba pour la suite. Affaire à suivre donc !