fbpx
Culture
Partager sur

Booba : nouveau clash avec Cortex!

Booba clashé par Cortex

Booba, le boss du rap game français et du clash enchaîne les différents avec son détracteur Cortex. Les deux rappeurs nous livrent un nouvel épisode !

Booba et Cortex nous livrent cette semaine un nouvel épisode de clash. Les deux rappeurs ne peuvent pas se voir et ne se cachent pas ! Il semblerait que le YouTubeur ne prenne pas aux sérieux les menaces que B2o lui avait faite. Et souvenez-vous, le Duc avait même déposé une plainte, et Cortex s’était vu interdire par les fédéraux américains l’entrée à Miami. On aurait pu croire que les conflits s’arrêteraient après cette décision de justice, mais non!

Booba et Cortex, nouvel épisode

Cortex a Booba dans son viseur, et ce depuis un certain temps. Les deux hommes se détestent et ne s’en cachent pas! Le YouTubeur/clasheur s’est encore attaqué au Duc de Boulogne, et plus précisément à sa compagne. En effet, Patricia Cerqueira avait dévoilé des photos très sexy sur Instagram d’elle et de ses amies.

Cortex a donc voulu attiser la situation et a décidé de poster dur Twitter un message à l’intention du boss du rap game : « Mais même sa femme ne respecte pas Booba, elle fait le buzz avec des photos sexy, elle veut récupérer le trône du Duc ». Un tacle de plus, gratuit de la part du YouTubeur controversé. Booba s’est alors empressé de lui répondre sur le réseau au petit oiseau « Insulte pas mon ignorance, j’les couvre d’or et de semence, y a que Dieu qui fait clémence, on va te fumer pour voir si tu recommences #DUC », qui sont des lyrics du titre Mon Pays, de B2o qui figure sur son dernier album D.U.C.. Dernière réponse en date, un post sur le compte Twitter de Cortex

Cortex répond à Booba
Cortex répond à Booba

Puis d’ajouter un petit mot à la suite de l’annonce de ventes de disques du rappeur Jul


Cortex est aussi soupçonné d’être payé pour clasher régulièrement le rappeur qui vit à Miami. Si ce fait s’avérait être vrai, cela justifierait l’acharnement du YouTubeur à l’égard de Booba.

Booba ne prête pas une grande attention au conflit

Le Duc du rap français ne semble pas accorder une importance capitale aux piques lancés par Cortex, bien au contraire. Alors que le YouTubeur s’acharne sur le rappeur, Booba semble plutôt serein et poste sur Instagram une photo de lui avec ses enfants

#DUC #OKLM #lapiraterienestjamaisfinie

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le