fbpx
Culture
Partager sur

Booba: nouveau clash avec Kaaris sur Instagram!

Booba: nouveau clash avec Kaaris sur Instagram!

Booba relance sa rivalité avec Kaaris sur Instagram. Découvrez ses nouvelles attaques

Et ça repart de plus belle! Alors qu’il avait calmé ses différents clashs avec les autres rappeurs, Booba relance celui avec Kaaris. Encore une fois, tout se passe sur Instagram.

Booba de nouveau en guerre contre Kaaris?

Booba semble décidé à refaire parler de lui sur Instagram. Souvenez-vous il y a quelques mois, le rappeur avait fait son mea-culpa et exprimait des remords quant à ses clashs. « J’arrête des carrières pour de vrai et ce constat m’attriste un peu car humain et père de famille je me mets à leur place et me dis… #saaaaaaaalllllllll (…) J’ai donc une once de remords, de la taille de mon testicule gauche (qui est de taille assez important je tiens à le préciser), mais comme Don Corleone, Pirate pardonne mais n’oublie pas. Ils ont cherché ils ont trouvé (soit directement impliqués, soit coupables par association ou affiliation », lançait B2O. Et bien ces remords semblent bien loin derrière lui. Il attaque à nouveau Kaaris sur Instagram. Il dévoile une photo du rappeur avec une légende pas très élogieuse à son égard. « Les Guenons viennent de sortir du #zouloulou #oulouloumovementcontinues », balance Booba. Kaaris va-t-il réagir?

Les Guenons viennent de sortir du #zouloulou #oulouloumovementcontinues

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Kaaris: son avis sur le clash

Booba vs Kaaris: le clash dure depuis des années déjà. Si par le passé, Kaaris ne prêtait pas attention aux attaques de Booba, il y a quelques mois, il s’exprimait sur sa rivalité avec Booba. C’est au micro de Booska-P qu’il se confiait sur ses clashs. Et le rappeur ne semble pas très affecté par cette « gue-guerre »: « C’est une guerre virtuelle. Ça mange pas de pain (…) J’men bas les c******* de tout ça. Ça ne me touche même pas (…) Tout ça c’est du blabla, il n’y a rien du tout. Je m’amuse, c’est marrant ».