fbpx
Culture
Partager sur

Booba super nostalgique de son titre «Temps mort» sur Instagram !

Booba super nostalgique de son titre «Temps mort» sur Instagram1000

Booba est super nostalgique. Le rappeur français a repartagé une vidéo de son titre "Temps mort" depuis son compte Instagram.

Booba est un rappeur à la carrière incommensurable. Au fil des années, l’interprète de Temps mort s’est imposée comme l’un des artistes les plus doués de sa génération.

À tel point que tous ses sons sont repris dans le monde entier. Les réseaux sociaux sont d’ailleurs remplis de vidéos de personnes reprenant ses plus grands tubes.

Et malgré le temps qui passe, le rappeur ne perd jamais l’inspiration. Ce mardi 19 janvier 2021 par exemple, le Duc de Boulogne a régalé sa communauté en postant un nouvel extrait d’un titre inédit.

« Prudence est mère de sûreté, Ducance est père de pureté ! », a écrit l’artiste qui vit entre Paris et Miami. Les fans du chanteur n’ont pas caché leur joie.

Même s’il sort des nouveaux sons de façon régulière, Booba est très souvent nostalgique de ses premiers sons. La preuve, il a partagé un ancien titre sur Instagram.

Booba super nostalgique de son titre «Temps mort» sur Instagram !
Booba super nostalgique de son titre «Temps mort» sur Instagram !

Booba partage une vidéo de son titre « Temps mort » sur Instagram

Il y a quelques heures, Booba a donc partagé une vidéo qui reprend l’un de ses titres phares, Temps Mort. L’artiste a légendé la vidéo avec le texte suivant : « Une putain d’époque mon pote… 🏴‍☠️ ».

Sa communauté n’a pas tardé à réagir en découvrant la vidéo qui reprend l’un de ses anciens titres phares. « Ce son est toujours dans ma playlist », « je l’adore tellement ce morceau. Il est trop collector, ça fait plaisir de le réentendre », « wow mais à l’ancienne, il n’a pas pris une ride ce morceau », ont écrit les internautes.

Pour rappel, son album Temps mort est sorti dans les bacs le 22 janvier 2002 en France. C’est d’ailleurs le premier album studio dévoilé par le rappeur de Boulogne. L’album va donc souffler sa 9ᵉ bougie dans deux jours.

La discographie de Booba se résume à neuf albums studio. Mais pas seulement, puisque le Duc de Boulogne a signé deux rééditions, et cinq mixtapes, pour un total de 3 millions d’exemplaires vendus, rien que ça.