fbpx
Culture
Partager sur

Booba, Ninho et JuL sur « Les Derniers Salopards »: l’album de Maes est enfin disponible ! (SON)

Les Derniers Salopards est enfin disponible ! Pour notre plus grand plaisir, Booba, Ninho et Jul sont présents sur le nouvel album de Maes.

Maes fait son grand retour avec un nouvel album solo ! Pour notre plus grand plaisir, il n’a pas fait les choses à moitié. Booba, Ninho et Jul font partie du projet. MCE TV vous en dit plus !

Les Derniers Salopards, c’est dispo. Le rappeur de Sevran a sorti son nouveau projet aujourd’hui même. Et pour le coup, c’est du lourd ! L’album propose 14 titres, dont 3 gros feat. On retrouve évidemment Ninho sur le morceau Distant. Le clip est d’ailleurs déjà disponible sur Youtube. Jul est aussi présent. C’est sur Dybala que les deux rappeurs partagent le micro. Enfin, sur le morceau intitulé Blanche, c’est Booba qui fait son apparition.

Maes était encore inconnu du grand public il y a 2 ans de cela. Très vite, il a connu une ascension folle. Il doit notamment ce succès à son premier album solo Pure. Dans celui-ci on retrouve le titre La Madrina, en feat avec Booba, qui est passé single de diamant.

Booba, Ninho et Jul sur l’album de Maes

Le projet de Maes était très attendu. De fait, le rappeur s’est donné les moyens de nous fournir un deuxième opus encore plus fou que le premier. En effet, de grosses têtes d’affiche en font partie. Booba, Ninho et Jul sur un même album, ce n’est pas rien.

D’ailleurs, on a failli être déçu. Pendant de longues semaines, Maes a donc fait croire à ses fans que seule une collab était à prévoir. De plus, il avait diffusé une première tracklist confirmant la rumeur. Cependant, ne pas voir Booba sur Les Derniers Salopards était très étonnant. Les deux confrères ne pouvaient pas s’arrêter à un seul succès. Ce dernier a d’ailleurs semer le doute chez les internautes. De fait, il n’a cessé d’envoyer des piques à son ami, affichant sa déception de ne pas faire partie du projet. Rassurez-vous, le doute n’est plus permis !

Pour écouter l’album, cliquez ici.