fbpx
Culture
Partager sur

Booba, Nekfeu: qui sont les rappeurs les plus écoutés sur Apple Music ?

Booba, Nekfeu, PNL, JuL... Voici le classement des rappeurs français les plus écoutés sur Apple Music depuis 2015

C’est un classement qui interroge ! Qui sont donc les rappeurs français les plus écoutés sur Apple Music depuis 2015 ? Est-ce Booba, Nekfeu, PNL, JuL ? MCE TV vous dévoile donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs années que le rap cartonne en France. Ce style de musique n’est pas resté brut. Il change constamment.

Rap street, dénonciateur, rempli de punchlines ou encore rap dansant … Il y en a pour tous ! Mais une chose est sûre ! Le rap français évolue bien !

Et vous vous demandez très certainement quel est le classement des rappeurs les plus écoutés sur Apple Music depuis 2015 ?

Dans le top 5, Nekfeu s’installe confortablement. Nombreux sont ses titres qui ont cartonné. Parmi eux, « Feu ». Mais aussi « Cyborg » en 2016 et les « Les Etoiles Vagabondes : Expansion »en 2019.

En quatrième position arrive Booba. Rares sont ceux qui sont toujours aussi écoutés après 20 ans de carrière. Booba a vu le rap évoluer. Et il a participé à son changement.

Booba, Nekfeu: qui sont les rappeurs les plus écoutés sur Apple Music ?
Booba, Nekfeu: qui sont les rappeurs les plus écoutés sur Apple Music ?

Après Booba, qui occupe la première place ?

Il faut dire qu’entre Pitbull et DKR, il y a tout de même une grande différence de style n’est-ce pas ! Booba s’adapte donc au changement.

À la troisième place s’impose PNL. Les deux frères ont révolutionné le rap français en ajoutant des nuances douces, ambiançantes et hypnotiques. C’est ce que l’on nomme alors le rap cloud.

Cette étrange impression d’être sur un nuage. En cinq ans, PNL a donc sorti quatre albums qui ont tous cartonné.

Et ne parlons pas de leurs clips sur Youtube. Ces derniers sont si appréciés qu’ils bloquent même le compteur de « vues ».

Et ce n’est pas tout ! Ninho est donc le deuxième rappeur le plus écouté sur Apple Music. À ce jour, sa mixtape « M.I.L.S 3 » a beaucoup de succès.

Pour finir, le rappeur le plus écouté sur la plateforme est … « Roulements de tambours » … JuL ! Eh oui ! Le Marseillais est donc devenu une véritable machine musicale.

Il produit sans cesse et sans relâche. Et le travail paie ! Ses sons sont donc validés par les français. Il faut dire que depuis 2015, l’Ovni a sorti 12 albums. JuL s’apprête désormais à sortir le 13ème dans 9 jours !