Culture
Partager sur

Booba n’a pas validé les prods d’Orelsan «elles sont pas ouf» !

Booba n’a pas validé les prods d’Orelsan «elles sont pas ouf» !

Dans le documentaire "Montre jamais ça à personne" disponible sur Prime Video, Orelsan raconte une anecdote très croustillante sur Booba.

Prime Video met à l’honneur Orelsan ! Disponible sur la plateforme, le documentaire Montre jamais ça à personne revient sur le parcours hors-norme du rappeur originaire d’Alençon. L’interprète de Basique y fait notamment une révélation très amusante sur… Booba. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le jour où Booba a recalé Orelsan

Dans le documentaire que Prime Video lui consacre, Orelsan raconte de nombreuses anecdotes à son sujet. Le rappeur originaire revient notamment sur un épisode savoureux incluant un certain Booba !

En effet, l’artiste raconte qu’il a tenté d’envoyer plusieurs instrumentales au Duc de Boulogne en 2003. À cette époque, il est totalement inconnu alors que le boss du 92i est déjà une très grosse star du rap !

À ce moment-là, Orelsan profite d’une belle occasion. Son ami, le producteur et beatmaker Skread, vient de signer une jolie prod’ sur le futur album de Booba, Panthéon. Le jeune Orel’ tente donc sa chance à son tour ! Mais, le succès n’est pas au rendez-vous…

« J’essayais de faire des prods. Booba avait écouté des prods à moi, et il a dit à Skread : ‘Les prods de ton gars, elles sont pas ouf, t’es plus obligé de me les faire écouter' », raconte Orelsan dans son documentaire. Aïe !

Recalé par Booba, Orelsan vit très mal la situation sur le moment. « J’avais honte de fou, je ne sais pas. Je ne voulais pas me mettre au-devant de la scène, quoi. Alors qu’on rêvait d’en vivre, bien sûr », poursuit-il.

Suite à ces révélations, Booba a d’ailleurs réagi ce lundi 18 octobre sur Instagram. Le Duc de Boulogne a ainsi balancé à son tour une anecdote sur Orelsan. MCE TV vous en dit plus !

Le Duc réagit sur Instagram

Booba ne loupe pas une actualité le concernant ! Suite à ces révélations, le rappeur de 44 ans a tenu à réagir sur son compte Instagram. Cette fois, c’est lui qui raconte une anecdote sur Orelsan. On inverse les rôles donc !

« On voulait faire un bail de The Voice ensemble mais, après la fusillade au clip Glaive, il a dit : ‘Je vais réfléchir, je ne sais plus trop dans quoi je mets les pieds…’ Orelsan, tu mets les pieds dans le plat, c’est la piraterie !!! Sans rancunes », raconte ainsi le Duc en story.

Pourtant peu enclin à se mélanger avec d’autres rappeurs, Booba révèle donc qu’il aurait travaillé sur un projet d’émission avec Orelsan. Un projet de télécrochet musical à la The Voice, comme l’explique le patron du 92i !

Le Duc de Boulogne précise que ce projet aurait finalement été avorté suite au retrait d’Orelsan. À en croire ces propos, l’interprète de Défaite de famille aurait été refroidi par la fusillade survenue sur un des clips de Booba, Glaive, en 2018. Il faut dire qu’il y a plus rassurant en affaires !

Une fois de plus, Booba n’hésite pas à taquiner un de ses « rivaux » dans le rap game. Pour l’heure, Orelsan n’a pas encore réagi à ces révélations. Ce qu’il aura peut-être l’occasion de faire très vite lors d’une interview ou sur ses réseaux sociaux !

Afficher +