fbpx
Culture
Partager sur

Booba mort de rire après la chute de Kaaris dans le top singles !

Dès qu'il en a l'occasion, Booba n'hésite pas à s'en prendre à Kaaris. Le Duc se moque des chiffres du dernier album de son rival !

A la manière d’un journaliste, Booba fait chaque jour le point sur les chiffres du dernier album de Kaaris. Le rappeur du 92 en profite alors pour se moquer de sa chute dans le top singles ! MCE TV vous dit tout.

Entre Kaaris et Booba, rien ne va plus. Les 2 rappeurs en conflit depuis de longs mois déjà continuent ainsi de se faire la guerre.

Enfin… Les attaques sont bien plus violentes et récurrentes d’un côté que de l’autre. En effet, le Duc s’acharne sur son grand rival !

Depuis peu, il s’amuse alors à afficher les chiffres peu glorieux de 2.7.0, le dernier projet en date du grand Dozo.

Ainsi, il ne se passe pas un seul jour sans que Booba se moque de Kaaris ! Sur Instagram, le rappeur de Sevran en prend alors pour son grade.

Et il n’est pas prêt d’en voir le bout… B2o vient tout juste de récidiver ! MCE TV vous en dit plus.

Booba mort de rire après la chute de Kaaris dans le top singles !
Booba mort de rire après la chute de Kaaris dans le top singles !

Booba continue de s’en prendre à Kaaris !

Hier dans sa story Instagram, Booba a donc partagé un article du média rap Interlude. Et comme vous vous en doutez, ce dernier concerne le Dozo !

Ou plus précisément, sa chute dans le classement du top singles. « La terrible chute de Kaaris dans le top singles ».

En effet, son dernier album peine à se hisser, mais surtout à rester, au sommet des listes. Pour le rappeur de Sevran, c’est un coup dur…

Une fois de plus, Booba se moque alors de son meilleur ennemi et le présente ainsi comme l’incarnation de l’échec. Pas très sympa de sa part !

Néanmoins, et ce depuis un bon moment déjà, Kaaris ne souhaite plus perdre de temps avec le Duc de Boulogne. Il préfère donc ignorer ses attaques.