fbpx
Culture
Partager sur

Booba: un morceau inédit fuite sur la toile après son piratage !

Booba: un morceau inédit fuite sur la toile après son piratage !
Partager
Partager sur Facebook

Après le piratage de son compte Spotify, Booba a vu un de ses titres inééits sortir sur internet, intitulé "Le temps est compté !"

Booba a un problème de piratage en ce moment. En effet quelqu’un a réussi à s’introduire sur son compte Spotify. Et il a publié un titre qui n’avait pas l’air de lui. Mais quasiment en même temps, un titre inédit a fuité sur la Toile également. MCE vous en dit plus.

En effet Booba a sorti intentionnellement ou non un nouveau titre. De nombreux internautes pensent d’ailleurs que le rappeur n’a rien fait. Cela se ferait contre sa volonté. Après le piratage de son compte Instagram, un internaute a posté une partie d’un morceau qui semble être cette fois de Booba. Il l’a donc balancé sur Youtube. Intitulé « Le temps est compté », le titre a quand même été écouté plus de 20 000 fois sur la plateforme musical. Et un an après la sortir de « Trône » ses fans s’impatientent. Beaucoup pensent aussi que le rappeur a sortir son nouvel album cette année. Balancé un titre avant serait doc très logique.

Mais cela pourrait également précipité la sortie du son en entier. Beaucoup voudraient voir un 10ème album studio cette année. Sur Instagram B20 aurait donc teasé lui-même la sortie de ce nouvel opus.

Booba: bientôt sa marque de vêtements ?

En effet la sortie totalement inédite du morceau « Le temps est compté », pourrait coïncider avec autre chose. Là encore les internautes ont également une autre théorie. Cela pourrait arriver en même temps que la 1ère collection de sa nouvelle marque DCNTD. Cette marque lancée en octobre n’a pas encore vraiment explosé et Booba reste très discret.

Eloigné une bonne fois pour toute d’Unkut, B20 pourrait se lancer dans autre chose. En plus d’être actif sur les réseaux sociaux, Booba a déposé la marque en citant à la fois Evidemment déposée, la marque pourrait d’ailleurs se développer dans des domaines bien différents les cosmétiques, la joaillerie, la maroquinerie ou encore les vêtements.