fbpx
Culture
Partager sur

Booba: le morceau « DKR » atteint les 50 millions de vues !

Le morceau "DKR" est un véritable tube ! Booba partage ce succès sur les réseaux sociaux... MCE vous dit tout sur ce carton.

Vous reprendrez bien un peu de « DKR ? Le rappeur Booba revient sur le succès de ce morceau ! On vous donne tous les détails.

Le morceau « DKR » est toujours aussi écouté !

C’est sur Instagram que B2O a partagé la nouvelle. Le rappeur vient de passer la barre des 50 millions de vues sur Youtube pour son morceau « DKR ». Véritable tube, le titre a été très bien accueilli par les fans du rappeur. Aux sonorités africaines et urbaines, « DKR » met tout le monde d’accord. La preuve : en quatre mois, le morceau compte plus de 51 millions de vues sur Youtube. Dévoilé le 16 novembre 2016, le clip cumule 12 millions de vues sur Youtube. Bref, rien que sur la plateforme, le rappeur comptabilise plus de 73 millions de clics. Bravo à lui ! C’est donc avec beaucoup de fierté et un peu d’ironie que le rappeur commente « #DKR #deschiffresetdeschiffres #50shadesofyay », en allusion à la sortie imminente de « 50 Shades Darker ».

#DKR #deschiffresetdeschiffres #50shadesofyay

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Un énorme engouement autour de « DKR » !

En effet, le morceau a été repris plusieurs fois ! Entre la reprise délirante de Youssoupha Diaby en version Pokémon et la reprise frissonnante par Kamisa Negra, on peut dire que le morceau a été une grande d’inspiration. Comme n’importe quel tube !

Dans une interview pour son média, OKLM radio, Booba parle de son futur opus et aussi du titre « DKR ». Il déclare alors : « Mon album est en cours, il sortira, il sera annoncé. L’album c’est courant 2017, avant ou après l’été, je sais pas. J’ai bien avancé mais je prends mon temps, je suis occupé, je fais plein de trucs« . Il ajoute : « J’ai déjà 13 ou 14 morceaux. Je peaufine et c’est partie. « DKR » sera sur l’album. J’ai l’impression que c’est le plus gros tube de ma carrière« .

Le rappeur est bel et bien conscient du succès de son morceau « DKR ». Il figurera donc tout naturellement sur son futur album.