fbpx
Culture
Partager sur

Booba se moque du selfie d’Emmanuel Macron à St-Martin

Booba se moque du selfie d'Emmanuel Macron à St-Martin
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Booba prépare son retour avec des morceaux inédits, le rappeur se moque du selfie d'Emmanuel Macron à St-Martin.

Les jours passent et se ressemblent avec Booba. Lui qui aime tant les clashs et la moquerie, n’hésite pas à se moquer du dernier selfie d’Emmanuel Macron. Un selfie qui fait polémique sur la toile et que Kopp se réapproprie sur son compte Instagram grâce à un photo-montage. MCE TV vous donne tous les détails !

Sur Instagram, Booba se moque du selfie d’Emmanuel Macron à St-Martin

Booba n’en rate pas une ! Sur son compte Instagram, le rappeur a publié un nouveau photo-montage pour se moquer du Président. A la place des deux jeunes originaires de St Martin avec lesquels Emmanuel Macron a posé dans une photo polémique, on trouve le visage de B2O. Pour Kopp, il s’agit d’une nouvelle façon de se moquer du politicien. Le montage était disponible dans les Insta Stories de B2O.

Booba feat Maes, c’est confirmé !

Faut-il s’attendre à une collaboration entre Booba et Maes ? Ces derniers mois, l’actualité de B2O a été très chargée. Musicalement parlant, le rappeur n’a pas lâché de nouveaux morceaux. Mais, côté people, Kopp sait faire parler de lui, volontairement ou non. Ainsi, pêle-mêle, on se souvient de sa bagarre avec Kaaris, sa rétention en prison en attendant son procès, ou encore son clash avec Damso. Autant d’événements qui doivent nourrir l’inspiration du rappeur. Ce dernier ne devrait donc pas tarder à lâcher de nouveaux morceaux…

En tout cas, dans sa Story Instagram, B2O n’hésite pas à jouer avec la patience de ses fans. Ainsi, il met en ligne une publication qui titre « Une collaboration entre Booba et Maes sortira bientôt ». Avec ce cliché, il ajoute aussi un smiley qui porte son doigt à sa bouche, signifiant qu’il faut se taire (le fameux « chut »). C’est certain, les deux rappeurs vont bientôt dévoiler un titre inédit… On ne devrait pas tarder à en savoir plus. Affaire à suivre !