fbpx
Culture
Partager sur

Booba se moque de la playlist « More Life » de Drake sur Instagram !

Booba se moque de la playlist
Partager sur Facebook

Alors que la playlist de Drake est en ligne depuis le 18 mars dernier, le rappeur Booba n'a pas hésité à se moquer du nouveau projet de Drizzy !

Sur son compte Instagram, le rappeur Booba se moque gentiment du nouveau projet du chanteur canadien Drake, « More Life ». MCE TV vous donne tous les détails !

Booba se moque encore de Drake !

En effet, ce n’est pas la première fois que le rappeur s’en prend à la superstar Drake. C’est donc sur son compte Instagram que Booba s’en est gentiment pris au nouveau projet signé par Drizzy. Comme à son habitude, le Duc de Boulogne est toujours le premier quand il s’agit de pousser des coups de gueule, balancer des news ou titiller les autres rappeurs.

L’année dernière déjà, Kopp s’en était pris au précédent projet de Drake, l’album « Views ». Il l’avait alors gentiment taclé en partageant sur Instagram le montage suivant. On apercevait un tout petit Drizzy sur l’épaule du Duc. Traduisez : « Je suis au-dessus de Drake » ! En attendant, Drizzy est toujours numéro Un du Billboard 200 aux États-Unis.

Views from the D.U.C #jesuisDrakeavecuncasierjudiciaire #legarsveutplusdescendre

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba se moque de la playlist « More Life » de Drake !

Aujourd’hui le Duc de Boulogne récidive et poste un nouveau montage. On peut alors voir la pochette de la playlist « More Life » parodiée par l’humoriste, Observateur Ebene. Déguisé comme le père de Drake (qui se trouve sur la pochette originale), Observateur Ebene parodie la cover de Drizzy. La playlist « More Life » est aussi renommée en « Fuck Life » !

Apparemment ce montage a beaucoup fait rire B2o qui l’a partagé sur son compte Instagram. Même si cette farce est à prendre au second degré, on dirait bien que Booba n’apprécie pas vraiment l’interprète de « One Dance ». Alors B2o, on est jaloux du succès de Drake ?

Bientôt sur @oklmradio x @observateur_ebene

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le