fbpx
Culture
Partager sur

Booba se moque de Maitre Gims sur Instagram après avoir été accusé de tricher sur les streaming !

Booba se moque de Maitre Gims sur Instagram après avoir été accusé de tricher sur les streaming !

Une fois de plus Booba clashe son nouvel adversaire Maître Gims après que ce dernier l'ai accusé de tricher dans les streaming !

La guerre ne fait que commencer. Depuis que Maître Gims a indirectement accusé Booba de tricher sur les plateformes de streaming, ce dernier n’hésite plus à le clasher sur les réseaux sociaux.

Maître Gims demande l’anéantissement de Booba !

Booba est autant connu pour sa musique que pour ses clashs légendaires avec ses rivaux. Après Rohff ou encore La Fouine, aujourd’hui B2O a trouvé un autre rival de taille. Il s’agit de Maître Gims. La raison ? Ce dernier l’avait indirectement accusé dans un enregistrement, de tricher et d’acheter des écoutes sur les sites de streaming pour atteindre facilement les disques de platines, d’or et de diamants. Booba s’était insurgé en affirmant qu’il s’agissait de la délation, sans même donner de noms. Des mois après, Maître Gims ne supportant plus les attaques de B2O avait ainsi déclaré avoir demandé « l’anéantissement de Booba, j’ai demandé sa destruction pour le mal et l’humiliation qu’il veut tenter de me faire. »

Booba envoie un pique à Maitre Gims sur Instagram !

Aujourd’hui Booba a décidé d’envoyer un nouveau pique, et pour cause. Le rappeur a publié une vidéo de fans parodiant la guerre entre B2O et Meugui. « Pour 2020 déjà je vais commencer à arrêter la carrière de Meugui la poucky. (…) Il parle de streaming il a pas de preuve à l’appuie, il devenu comme les politiciens à faire que dénoncer les gens sans donner de preuve (…) 2020 sa carrière elle s’arrête. Il va chanter ‘Bella’ à la MJC », peut-on entendre dans la vidéo. Ce qui visiblement a plu au rappeur. Ce dernier semble vouloir commencer à sérieusement clasher son nouvel adversaire.

Découvrez la vidéo ci-dessous.

#Meuguilapouky #goals #bucketlist

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Qu’en pensez-vous ? Vous fait-elle rire ? B20 a-t-il raison de lancer des piques à Maitre Gims ?