fbpx
Culture
Partager sur

Booba se moque du feat leaké de Rohff et de Dadju « c’est ignoble » !

Booba se moque du feat leaké de Rohff et de Dadju c'est ignoble !

Booba vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il s'en prend vivement à Rohff et Dadju !

Booba vient donc de poster deux nouvelles stories sur son compte Instagram. Comme à son habitude, le rappeur s’en prend vivement à ses ennemis, Rohff et Dadju.

Ce n’est plus un secret pour personne, Booba n’a donc pas que des amis dans le monde du rap. Il est même connu pour ses nombreux clashs. Lui-même ne compte plus ses ennemis.

L’un des plus emblématiques est sans aucun doute Kaaris. Booba et le rappeur s’étaient même battus dans l’aéroport d’Orly. Et ils devaient même se battre lors d’un combat. Malheureusement pour les fans, ce dernier a été annulé.

Mais en ce moment, c’est contre Rohff que Booba en a. En effet, il y a quelques jours, le Duc de Boulogne s’est violemment fait clashé par le rappeur. Ce dernier a fait plusieurs photo-montages de Booba croisé avec 6ix9ine. Le rappeur américain a fait la une des médias il y a quelques semaines pour avoir balancer des noms lors d’un procès.

Depuis, malgré son succès, il a l’étiquette de « balance » plaqué sur lui.

Booba Vs Rohff

Rohff a posté une photo et a écrit au sujet de BoobaOn sait que t’es un snitch, tu trolles, tu provoques et envoies les gens aux hebz, #rappeurbfm ». 

Mais évidemment Booba ne s’est alors pas laissé faire. Quelques minutes après il a posté un montage avec Rohff. Accusé de battre sa femme, le rappeur de Boulogne a évidemment joué sur cette carte. « C’est quand que tu sors un son grosse m*rde qu’on se tape des barres sur ta g*eule ? ». 

Et aujourd’hui, Booba s’en prend une donc nouvelle fois à Rohff. Ce dernier vient de sortir un nouveau titre avec Dadju. Mais ce son ne fait pas du tout l’unanimité. « Belek Housni il y a ton feat avec rajout qui a fuite c’est ignoble ». Les internautes ont l’air également du même avis !

Booba se moque du feat leaké de Rohff et de Dadju c'est ignoble ! Booba se moque du feat leaké de Rohff et de Dadju c'est ignoble !