fbpx
Culture
Partager sur

Booba se moque des fans qui attendent la sortie de son album !

Booba se moque des fans qui attendent la sortie de son album !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba vient d’envoyer un léger tacle à ses fans. Notamment ceux qui attendent la sortie de son album

Le 1er décembre 2017 marque la sortie du dernier album de Booba. En effet, le DUC, comblant de bonheur ses fans grâce à « Trône ». Depuis, tous ceux qui l’écoutent attendent la sortie de son nouveau projet et cela aurait le don de l’agacer.

Il suffit de voir la dernière story de B2O pour s’en rendre compte. Ce dernier, n’hésitant pas à tacler sa communauté qui ne cesse de le presser dans son travail. Mais que tout le monde se rassure, il ne s’agit pas de tacles dignes de ceux envoyés à Eric Zemmour ou Jean Messiha.

En effet, concernant ces deux personnes, Booba n’hésite pas à employer certains mots violents pour dire ce qu’il pense d’eux. Ce qu’il ne fait pas avec ses fans. En même temps, lorsqu’on voit le militant d’extrême droite qualifier l’artiste de « rappeur de fromage », il ne faut pas s’étonner de se prendre un retour en pleine figure. Notamment lorsqu’on parle du DUC.

Ce dernier nous a toujours habitué à parler sans langue de bois et dire ce qu’il pensait. Eh ce, même lorsqu’il faut légèrement sortir de ses gonds pour parler de ses fans.

Il suffit de voir le dernier cliché de Booba posté dans sa story pour s’en rendre compte.

Booba se moque des fans qui attendent la sortie de son album !

Booba se moque des fans qui attendent la sortie de son album !

Booba tacle ses fans trop impatients

Se voir demander la sortie de son nouvel album tous les jours doit sans doute être très agaçant. Si certains se posaient la question, le DUC leur a donc donné la réponse avec la photo ci-dessus.

Comme vous avez pu le voir, Booba utilisant la photo d’un chat en train de pleurer et en lui rajoutant des écouteurs dans les oreilles. Le tout, accompagné de la légende suivante: « les ratpis chaque jour en train d’écouter que les extraits de l’album ».

Avant d’ajouter: « Rome ne s’est pas bâtie en un jour… Ca mijote et tout ça ce n’est pas dans l’album. C’est des maquettes ça a 3 ans au moins. »

Vous l’aurez donc compris, Booba ne semble pas encore prêt de sortir un album et le message à ses fans paraît plutôt clair. Il s’avère inutile que ces derniers lui demandent chaque jour qu’il sorte un projet. Le rappeur bosse en silence et annoncera la bonne nouvelle en temps voulu.