fbpx
Culture
Partager sur

Booba se moque des chiffres de vente de l’album «Le Fléau» de Gims !

Booba se moque des chiffres de vente de l’album «Le Fléau» de Gims !

Le rappeur Booba se moque des chiffres de vente de l'album Fléau du chanteur Gims ! On vous donne plus de détails.

Booba s’en prend de nouveau à Gims et se moque des chiffres de vente de son album Le Fléau ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le chanteur Gims a décidé de finir l’année 2020 en beauté. En effet, il avait alors décidé de dévoiler son nouvel album intitulé Le Fléau, le 4 décembre dernier.

Depuis sa sortie, le nouveau projet musical du meilleur ennemi de Booba rencontre un vrai succès. Les chiffres parlent d’eux-mêmes.

Le Fléau est en effet déjà disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus ! Rien que ça. Des chiffres qui font tout de même douter le Duc de Boulogne.

Ce dernier est en effet suspicieux et doute de leur véracité ! Booba n’a donc pas hésité à faire part de ses suspicions sur les réseaux sociaux. Puni d’Instagram, c’est vers Twitter qu’il se tournera.

Booba se moque des chiffres de vente de l’album «Le Fléau» de Gims !

Booba doute des chiffres de l’album « Le Fléau »

Logiquement, les chiffres de ventes d’un album sont au top lors de la première semaine qui suit sa sortie. Ensuite, ces chiffres peuvent baisser considérablement, surtout lorsqu’ils sont très importants au départ.

Ainsi, un utilisateur de Twitter a fait remarquer que cette théorie ne tient pas pour les chiffres de l’album de Gims. En effet, les chiffres baissent lors de la 2ème semaine pour remonter pendant la 3ème. 

Lors de la 4ème semaine, on les voit de nouveau baisser. Des hauts et des bas qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes.

Il n’en fallait pas plus pour que Booba saute sur l’occasion de se moquer de Gims. « Des chiffres vreument ! »  écrit alors le rappeur en identifiant Gims sur son post Twitter.

Mais ce n’est pas tout. Booba se sert encore une fois des chiffres pour montrer qu’il a dépassé Rohff. 

En effet, il remarque que l’extrait de son morceau inédit de son album Ultra fait plus de vues que le clip de ce dernier ! Le 3 janvier, on comptait en effet 35 000 vues de différence.