fbpx
Culture
Partager sur

Booba: la mixtape « QALF » de Damso retardée à cause de lui ?

Booba- la mixtape de Damso retardée à cause de lui ? 1000
Partager sur Facebook

Alors que Damso devait sortir sa nouvelle mixtape "QALF" la sortie de cette dernière est retardée. Mais serait-ce à cause de Booba ?

Damso doit sortir sa nouvelle mixtape « QALF » d’ici quelques jours. Mais la sortie de cette dernière ne cesse d’être retardée. Et il semblerait que ce soit la faute de Booba ! 

Décidément, la guerre fait rage entre les deux rappeurs. Tout a commencé il y a quelques années maintenant. Booba lui en veut terriblement après que le rappeur belge n’ait pas reconduit son contrat dans son label 92i. Et depuis, ils ne cessent de se clasher par titres interposés.

Booba s’était même ouvertement moqué de l’état de santé de la mère de Damso. Dans un titre, ce dernier expliquait que son album ne pourrait pas sortir en 2019 à cause de ce problème familial : « La daronne dans le coma. Donc j’vais rien sortir cette année, le temps que la daronne marche, sorte de l’hosto« .

Et le Duc n’avait pas hésité à s’en moquer en ajoutant quelques jours après en story : « Grosse news la famille, mon chat Ricky est actuellement dans le coma donc l’album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020« .

Booba- la mixtape de Damso retardée à cause de lui ?1

Booba attaque encore

Une pique que Damso a eu du mal à digérer, bien décidé à ne pas se laisser faire. Dans un autre titre « Tricheur » avec Nekfeu, il avait piqué Booba.

Damso lâche des phases du style « J’ai pris des grammes et j’ai perdu des kilos, t’assumes pas ta calvitie comme Ne-Yo » ou encore « Les maisons de disques sont des salopes, c’est pour ça qu’elles font des avances. J’ferai pas deux fois la même erreur ». 

Et il semblerait que la guerre aille encore plus loin. Damso va sortir une nouvelle mixtape « QALF » d’ici quelques jours, mais la sortie de cette dernière semble retardée. 

Et il semblerait que ce soit la faute de Booba qui aurait déposé le nom « QALF », bloquant ainsi la sortie du nouveau titre. Le Duc n’a pas encore réagi à cette rumeur.