fbpx
Culture
Partager sur

Booba: sa mixtape « Autopsie 0 » est un échec, Patrice Quarteron le ridiculise !

Partager sur Facebook

Booba a dévoilé sa mixtape "Autopsie 0" le 9 mars dernier, il s'avère que les ventes ne sont pas au rendez-vous. Son rival Patrice Quarteron le ridiculise !

La nouvelle mixtape de Booba, « Autopsie 0 », est apparemment un véritable échec pour le rappeur. Son rival, le boxeur Patrice Quarteron, n’hésite pas à le ridiculiser. MCE TV vous donne tous les détails !

La mixtape « Autopsie 0 » de Booba est un échec !

Les chiffres sont tombés il y a quelques jours et apparemment, il s’agit d’un véritable échec pour le rappeur Booba. En effet, le Duc de Boulogne aurait écoulé seulement 753 albums en format digital ainsi que quelques 2 757 en format streaming. C’est-à-dire, vraiment pas grand chose…

Ces ventes sont bien loin des chiffres auxquels le rappeur nous a habitué. Cependant, on peut expliquer cet échec du fait que cette mixtape soit un « best-of » composé des meilleurs titres du rappeurs. Il ne contient donc aucun morceau inédit. Pour Booba, il s’agit plutôt d’un projet entre deux albums. En effet, le rappeur a fait très peu de promotion autour de cet opus et l’a dévoilé en pleine nuit. Aussi, B2o prépare actuellement un opus fait d’inédits. Prévu pour l’année 2017, ce dernier devrait s’appeler « Trône » !

Patrice Quarteron ridiculise Booba !

Evidemment, le boxeur Patrice Quarteron ne pouvait pas passer à côté de ce cuisant échec du rappeur Booba. Alors que Quarteron vient de remporter son match contre James Wilson et qu’il a déjà nargué B2o pour ça, le boxeur en rajoute à propos des chiffres de vente de son rival. En effet, lorsque Quarteron a découvert les premiers chiffres de vente de « Autopsie 0 », il n’a pas hésité à faire une nouvelle vidéo pour ridiculiser le rappeur sur Instagram.

Seulement, voilà plusieurs mois déjà que B2o ne répond plus aux piques de Patrice Quarteron. Cette fois-ci, le rappeur sortira-t-il du silence ? Affaire à suivre…

ERRATUM 500 EXEMPLAIRES APPEL @fredmusaofficiel MAXI BLARFF LA BOUFFONNERIE EST TERMINÉ ????

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

??????????????PLANTE C'EST FAIBLE ?????

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Credit photo Manuel Mendes pour Touche Finale